Actu people Cardi B prend la défense du twerk

CoverMedia

23.1.2019 - 11:07

Source: Covermedia

Cardi B a répondu à une commentatrice politique conservatrice américaine qui a l'accusée de ne pas aider la cause des femmes en twerkant en petite tenue dans son dernier clip. Sur Twitter, le débat continue.

Cardi B est devenue la cible des partisans du président américain Donald Trump, la semaine dernière, après s'être exprimée sur la plus longue paralysie gouvernementale que les Etats-Unis aient connue, et qui a poussé des milliers d'employés fédéraux à travailler sans rémunération. La rappeuse du Bronx avait auparavant affrontée Tomi Lahren, une politologue controversée, sur les réseaux sociaux. Et, ce mardi (22 jan. 19), la chroniqueuse conservatrice Stephanie Hamill s'en est prise aux mouvements de danse sexy de la star du hip-hop, dans son nouveau clip de Twerk, sa collaboration avec le duo City Girls. « À l'ère de #meToo, comment cela aide-t-il la cause des femmes ? a écrit Stephanie Hamill. Gens de gauche, @iamcardib, n'hésitez pas à vous exprimer. Merci. »

C'est ce que la chanteuse de Bodak Yellow a fait en relayant le tweet de Stephanie Hamill et en lui expliquant clairement son point de vue. « Ça dit aux femmes que je peux porter et ne pas porter ce que je veux. Je fais ce que je veux et NON c'est toujours NON, a-t-elle répondu. Alors, Stéphanie exprimez-vous... Si je twerke et que je suis à moitié nue, est-ce que ça veut dire que je mérite d'être violée et agressée ? Je veux savoir ce qu'une femme conservatrice comme vous pense. »

La star de 26 ans a ensuite révélé qu'elle avait été bombardée de messages des partisans de Donald Trump depuis que sa vidéo sur la paralysie du gouvernement est devenue virale. « Tous ces conservateurs m'ont harcelée et m'ont raconté les choses les plus dégoûtantes, ces derniers jours », a-t-elle tweeté.

Certains services du gouvernement fédéral sont bloqués depuis le 22 décembre (18), ce qui laisse environ 800.000 employés sans salaire et affecte les citoyens qui dépendent des programmes d'aide gouvernementaux pour l'alimentation, le logement et d'autres ressources.

Retour à la page d'accueil