Actu people

Cardi B présente ses excuses après avoir partagé une campagne de soutien à l'Arménie

CoverMedia

7.10.2020 - 17:14

2019 Billboard Awards Red Carpet Arrivals at MGM Grand Garden Arena Featuring: Cardi B Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 01 May 2019 Credit: Judy Eddy/WENN.com Featuring: Cardi B Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 01 May 2019 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Source: Judy Eddy/WENN.com

Cardi B ne savait pas ce qu'il se passe entre l'Azerbaïdjan et l'Arménie. La chanteuse a présenté ses excuses après avoir partagé sur Twitter une campagne de soutien à l'Arménie.

Cardi B a présenté ses excuses après qu'elle et son ex-mari Offset ont partagé une collecte de fonds en soutien à l'Arménie, sans savoir que le pays était en guerre contre l'Azerbaïdjan. Ni elle, ni son ex n'ont « fait leurs recherches », a-t-elle dévoilé sur Twitter, après que leur agent immobilier leur a demandé de « poster quelque chose pour une cause, une bonne cause, l'Arménie ».

« Nous essayions de vendre une propriété que nous avons à Atlanta, et notre agent est Arménien, et il était vraiment en détresse, car il nous disait que d'affreux génocides avaient lieu dans son pays. On a dit ''bien sûr, pourquoi pas ? On aime soutenir tout le monde'' », a partagé la rappeuse, assurant qu'elle ne pensait pas que le post pourrait être perçu comme offensant. « Puis je me réveille, et je vois plein de gens d'Azerbaïdjan m'écrivant des trucs, et je ne savais pas que c'était une guerre entre deux pays. Mon vœu, vu que j'ai fait un peu de recherches aujourd'hui, est que les deux pays trouvent la paix », a-t-elle ajouté.

« Je veux juste la paix, je ne choisis pas de camps, j'aime les deux pays. Je suis désolé d'avoir offensé des gens, ce n'est pas mon genre. Je n'aime pas ce genre de choses. Nous voulons juste la paix, c'est tout », poursuit-elle.

La star n'est pas la seule célébrité à avoir évoqué le conflit, qui a lieu dans le Haut-Karabagh. Elton John a lui aussi appelé à la paix, dévoilant sa tristesse « de voir qu'un conflit militaire a éclaté dans la région entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan, après tant d'années de paix ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia