Actu people Cardi B répond à un troll qui se moque de son soutien à Bernie Sanders

CoverMedia

18.7.2019 - 09:48

Fashion Nova x Cardi B Collection Launch Party

Featuring: Cardi B
Where: Hollywood, California, United States
When: 09 May 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
Fashion Nova x Cardi B Collection Launch Party Featuring: Cardi B Where: Hollywood, California, United States When: 09 May 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Cardi B a apporté son soutien à Bernie Sanders. Seulement, un tweettos s'en est moqué, et elle a dû le recadrer.

Cardi B s'en est prise aux trolls qui se sont moqués de son soutien au candidat démocrate à la présidentielle, Bernie Sanders. La rappeuse a déclaré qu'il était son candidat ce mardi (16 juillet 19), en évoquant son travail pour les droits civiques ces dernières années. « Je me suis renseignée sur Bernie Sanders et je suis si triste que nous l'ayons laissé tombé en 2016. Cet homme s'est battu pour l'égalité des droits humains depuis si longtemps », a-t-elle tweeté.

Cependant, un troll s'en est pris à la rappeuse, pointant du doigt le fait que la star s'est plaint que 40% de son revenu a été taxé par le gouvernement. « Cardi B s'est plaint de payer trop d'impôts, puis soutient Bernie Sanders, qui veut augmenter les taxes pour les riches pour financer son socialisme extrême », a-t-il écrit.

Un commentaire qui n'est pas passé inaperçu et a provoqué une réponse rapide de la part de l'interprète de Bodak Yellow. « Je me fiche de payer des impôts, si je vois à quoi ils sont utilisés. C'est triste de voir que nous payons tant d'impôts, sans avoir d'universités gratuites ou de sécurité sociale », a-t-elle répondu.

Bernie Sanders, quant à lui, a remercié Cardi B de son soutien. « Merci Cardi B ! Notre combat pour la justice est loin d'être fini, et nous n'abandonnons pas ! », a tweeté le sénateur.

Cardi B n'est pas la seule rappeuse à soutenir Bernie Sanders. Killer Mike, de Run The Jewels, est aussi un de ses soutiens.

Retour à la page d'accueil