Actu peopleCardi B répond aux twittos qui l'accusent d'homophobie et de transphobie
CoverMedia
30.6.2020 - 17:09
Cardi B est formelle : elle n'est ni transphobe ni homophobe. Et pour cause, comme elle l'a expliqué sur Twitter, la rappeuse a été traumatisée par les difficultés de son cousin gay, qui a vécu son homosexualité en République Dominicaine dans une famille très stricte.
Cardi B a nié les allégations d'homophobie et de transphobie dont elle est l'objet sur Twitter. Tout a commencé quand un fan a partagé un message dans lequel il indique que l'interprète de Bodak Yellow est mentionnée dans un épisode de la série Love Victor, qui met en scène un adolescent gay. « C'est fou, quand on sait que cette femme est homophobe et transphobe », a réagi un autre utilisateur, ce qui forcé la star à s'impliquer à son tour.
« Comment est-ce que je pourrais être homophobe ou transphobe ? Vous avez déjà été dans les Caraïbes où on voit de la vraie homophobie ? Est-ce que vous avez déjà eu à gérer un parent qui n'accepte pas votre sexualité ? Vous continuez à utiliser toujours la même vidéo en permanence, pour laquelle je me suis excusée, pour expliquer que je suis homophobe et transphobe, mais jamais les vidéos dans lesquelles je soutiens la communauté LGBT », affirme la chanteuse.
Cardi B ajoute par ailleurs qu'elle a toujours soutenu la communauté LGBTQ+ car « j'ai vu à quel point il était dur pour mon cousin gay de faire son coming out dans une famille dominicaine très stricte. Alors avant de me traiter d'homophobe, faites attention à la signification de ces mots ».
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood