Actu people Cardi B ressent une « mauvaise anxiété » avec son premier album

CoverMedia

28.3.2018 - 13:08

Source: Covermedia

Cardi B a dû riposter face aux critiques qui tentaient de discréditer son succès. La rappeuse n’a pas hésité à pousser un coup de gueule sur Twitter.

Cardi B a demandé aux média d’arrêter de faire des prédictions sur les ventes du son premier album, Invasion of Privacy, parce que ça la rendait anxieuse.

Lundi (26mars18), l’interprète de Bodak Yellow a annoncé le titre de son disque et partagé la pochette, la montrant assise sur un fauteuil, portant un ensemble de haute-couture noir et blanc et une perruque jaune canari. L’album doit sortir le 6 avril et la rappeuse a admis sur Twitter qu’elle se sentait anxieuse.

« Je vois aussi des prédictions sur les ventes et les chiffres. S’il vous plait, arrêtez !, a-t-elle posté sur Twitter. Je ressens déjà une mauvaise anxiété. »

Cardi B a également dit à ses fans qu’elle avait vu de fausses track listes de l’album circuler sur le net et assuré qu’elle publierait la liste officielle sur son propre compte bientôt. Elle a aussi riposté face à ceux qui n’ont pas digéré son succès éclair, rappelant qu’elle sortait de la Renaissance High School For Musical Theater & Technology de New York et avait déjà enregistré les mixtapes Gangsta B**ch Music Vol. 1 and Vol. 2 en 2016 et 2017.

« Je ne laisserai jamais personne me discréditer, avant de signer avec Atlantic j’ai sorti deux mixtapes et j’ai sorti FOREVA moi-même, a tweeté la rappeuse de 25 ans. J’ai toujours aimé la musique. Après le lycée j’ai arrêté vous savez pourquoi ? Parce que la musique ne paye pas vos foutues factures comme un boulot. »

Retour à la page d'accueil