Actu people

Cardi B retourne à son club de strip-tease pour une soirée en amoureux

CoverMedia

9.10.2018 - 11:10

Source: Covermedia

Cardi B n'a pas hésité à montrer ses talents de danseuse sexy pour son mari Offset dimanche (7 oct 18) alors qu'ils profitaient d'une soirée en amoureux dans un club de Los Angeles. La rappeuse a partagé ces moments de folie sur Instagram.

Cardi B, qui travaillait auparavant comme strip-teaseuse à New York, a emmené son homme dans l'établissement Crazy Girls pour une soirée en amoureux, et a documenté leur visite sur Instagram. Dans une série de vidéos, la rappeuse du Bronx a capturé Offset en train de faire pleuvoir les billets de dollars dans leur carré VIP pendant que le hit de Cardi B, I Like It, retentissait dans les baffles du club.

Par la suite, la jeune maman s'est lâchée, montant sur le canapé pour se joindre à la danse, se mettant à « twerker » alors que le rappeur Migos caressait ses fesses.

La soirée entre amis s'est déroulée sept jours après que Cardi B s'est rendue dans un commissariat du Queens, à New York, suite à son implication présumée dans une agression contre deux femmes qui servaient derrière le bar du Angels Strip Club dans la Grosse Pomme. Les sœurs Jade et Baddie Gi ont affirmé que Cardi B pensait que Jade avait eu une aventure avec Offset, et elles ont accusé la star d'avoir ordonné de les passer à tabac, le 29 août (18). Selon elles, Cardi B et son entourage leur auraient jeté des bouteilles et des chaises et Jade a également affirmé avoir été attaquée par cinq proches de la rappeuse dans la boîte de nuit, deux semaines plus tôt.

Suite à ces accusations, Cardi B et huit membres de son entourage se sont rendus à la police. Selon TMZ, la chanteuse de Bodak Yellow a été inculpée pour deux chefs d'accusation : mise en danger d'autrui et mauvaise conduite. Elle sera traduite devant le tribunal le 29 octobre (18).

Retour à la page d'accueil

CoverMedia