Actu peopleCardi B s'en prend aux fans de Nicki Minaj après la fuite de son nouveau single
CoverMedia
24.10.2018 - 13:17
Ce mardi (23 oct 18), le nouveau single de Cardi B, Money, a été diffusé en avance de deux jours sur Internet. Dans une vidéo sur Instagram, la rappeuse s'est attaquée aux fans de sa rivale Nicki Minaj, qui seraient en partie responsables de la situation, selon elle.
La rivalité entre Cardi B et Nicki Minaj est telle que la rappeuse du Bronx s'en prend désormais aux fans de l'interprète d'Anaconda. Ce mardi (23 oct 18), le nouveau single de Cardi B, Money, est arrivé sur Internet deux jours avant sa sortie officielle. Et dans une vidéo diffusée sur Instagram Live, la star n'a pas hésité à accuser les fans de Nicki Minaj (les « Barbz) d'être responsables de cette fuite.
« On a essayé d'empêcher la sortie, mais vous connaissez les Barbz. Ils envoient toujours des messages sur moi, ils postent tout ce que je fais. Ils disent qu'ils me détestent mais ils m'aiment, parce qu'ils sont toujours sur ma page avant mes fans. Tout ce que je fais, ils sont dessus avant mes fans. Donc clairement, ils m'aiment, donc je me suis dit "Tant pis, on peut pas retirer le single, donc on n'a qu'à le sortir" », a-t-elle expliqué.
Cardi B a ajouté que le single avait sans doute fuité après avoir été envoyé en avance aux services de streaming. « Quelqu'un chez eux a dû le laisser fuiter et tout », a-t-elle précisé.
Bref, la guerre entre Cardi B et Nicki Minaj est loin de se terminer.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood