Actu people

Cardi B s'en prend aux fans de Nicki Minaj après la fuite de son nouveau single

CoverMedia

24.10.2018 - 13:17

Source: Covermedia

Ce mardi (23 oct 18), le nouveau single de Cardi B, Money, a été diffusé en avance de deux jours sur Internet. Dans une vidéo sur Instagram, la rappeuse s'est attaquée aux fans de sa rivale Nicki Minaj, qui seraient en partie responsables de la situation, selon elle.

La rivalité entre Cardi B et Nicki Minaj est telle que la rappeuse du Bronx s'en prend désormais aux fans de l'interprète d'Anaconda. Ce mardi (23 oct 18), le nouveau single de Cardi B, Money, est arrivé sur Internet deux jours avant sa sortie officielle. Et dans une vidéo diffusée sur Instagram Live, la star n'a pas hésité à accuser les fans de Nicki Minaj (les « Barbz) d'être responsables de cette fuite.

« On a essayé d'empêcher la sortie, mais vous connaissez les Barbz. Ils envoient toujours des messages sur moi, ils postent tout ce que je fais. Ils disent qu'ils me détestent mais ils m'aiment, parce qu'ils sont toujours sur ma page avant mes fans. Tout ce que je fais, ils sont dessus avant mes fans. Donc clairement, ils m'aiment, donc je me suis dit "Tant pis, on peut pas retirer le single, donc on n'a qu'à le sortir" », a-t-elle expliqué.

Cardi B a ajouté que le single avait sans doute fuité après avoir été envoyé en avance aux services de streaming. « Quelqu'un chez eux a dû le laisser fuiter et tout », a-t-elle précisé.

Bref, la guerre entre Cardi B et Nicki Minaj est loin de se terminer.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia