Actu people Cardi B s'est mariée en secret à Offset

CoverMedia

26.6.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Cardi B a confirmé les rumeurs sur Twitter. La rappeuse s'est bel et bien mariée à Offset en septembre dernier (17).

Cardi B a annoncé s'être mariée en secret avec son fiancé Offset, l'année dernière, en 2017. Un mariage « sans robe, sans maquillage, sans alliance ». C'est sur Twitter qu'elle a annoncé la nouvelle ce lundi 25 juin (18), après que TMZ a publié une copie de leur certificat de mariage datant de septembre 2017.

Dans un long message partagé sur le réseau social, la rappeuse explique qu'elle voulait garder la nouvelle privée, car le couple ne sortait ensemble que depuis quelques mois lorsqu'ils se sont dit oui. « Il y a tant de moments que je partage avec le monde, et il y a des moments que je veux garder pour moi. Mon mariage était l'un de ceux-là, a-t-elle expliqué à ses fans. Notre relation était si jeune, nous nous séparions et nous rabibochions, et nous avions beaucoup à faire pour grandir, mais nous étions tellement amoureux que nous ne voulions pas nous perdre », a-t-elle expliqué, faisant sans doute référence au scandale de la sextape d'Offset, immortalisé par une caméra avec une autre femme.

Elle explique ensuite comment ils se sont réveillés le matin du 20 septembre 2017 et ont décidé de faire le grand saut. Seul un proche était à pour la cérémonie, qui a eu lieu dans la chambre de leur maison d'Atlanta, en Géorgie. « Nous avons trouvé quelqu'un pour nous marier, et elle l'a fait, juste nous deux et mon cousin. J'ai dit ''oui'' sans robe, sans maquillage et sans bague », se souvient la rappeuse. En octobre dernier (17), Offset l'avait demandé en mariage sur scène à Philadelphie, lui offrant une bague ornée d'un énorme diamant de 8 carats. « J'apprécie tellement l'effort de mon mari, qui a tout de même voulu que je puisse avoir ce moment spécial dont rêvent toutes les femmes, quand il s'est mis à genoux et m'a passé la bague au doigt », poursuit-elle, avant d'évoquer les haters qui avaient jugé sa grossesse : « maintenant, les petites fouines, vous pouvez au moins arrêter de dire que j'ai eu un enfant hors mariage ».

Tout ceci l'aura cependant inspirée : « c'est pour ça que j'ai appelé mon album Invasion of Privacy, car les gens vont tout faire pour se mêler de ma vie ».

Retour à la page d'accueil