Actu people Cardi B se clashe avec une commentatrice conservatrice

CoverMedia

27.8.2020 - 11:06

Fashion Nova x Cardi B Collection Launch Party

Featuring: Cardi B
Where: Hollywood, California, United States
When: 09 May 2019
Credit: FayesVision/WENN.com

Featuring: Cardi B
Where: Hollywood, California, United States
When: 09 May 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
Fashion Nova x Cardi B Collection Launch Party Featuring: Cardi B Where: Hollywood, California, United States When: 09 May 2019 Credit: FayesVision/WENN.com Featuring: Cardi B Where: Hollywood, California, United States When: 09 May 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Cardi B s'en est prise à DeAnna Lorraine, une commentatrice politique de droite, qui l'a insultée sur Twitter. La rappeuse a répondu avec une photo nue de Melania Trump.

Cardi B s'en est prise à la commentatrice politique de droite DeAnna Lorraine, qui avait affirmé que les Etats-Unis avaient besoin de plus de femmes comme Melania Trump et moins de femmes comme la rappeuse. L'interprète de Bodak Yellow a publié une photo de la première dame américaine nue, qui a par ailleurs clôturé la deuxième nuit de la convention républicaine, ce mardi (25 août 20), par un discours prononcé depuis la Maison Blanche, à Washington D.C..

Peu après, DeAnna Lorraine a tweeté son insulte. « Les Etats-Unis ont besoin de bien plus de femmes comme Melania Trump et moins de femmes comme Cardi B », a-t-elle tweeté, faisant référence à la dernière chanson de la rappeuse, WAP, en duo avec Megan Thee Stallion, critiquée pour ses paroles crues et dont le clip, dans lequel les artistes se montrent très sexy, ne plaît pas du tout aux plus conservateurs. Un tweet qui a provoqué la colère de Cardi B, donc, qui lui a répondu avec une photo nue de la femme de Donald Trump, datant de 1995. « Cette photo me donne des vibrations ''Ouais tu t'en prends à des p*tain de ch*ttes trempées'', je dis ça, je dis rien », a répliqué la rappeuse, faisant référence à sa chanson.

« Elle ne vendait pas sa WAP ? » (Wet Ass Pussy), a ensuite ajouté la rappeuse.

« Non, c'est un mensonge absolu. Ce qui n'est pas un mensonge, c'est que vous détruisez la jeunesse américaine avec vos paroles, et devriez avoir honte de vous », a répondu DeAnna Lorraine. Cardi B n'a pas encore donné suite.

Retour à la page d'accueil