Las Vegas

Cardi B: son anniversaire sans masque fait polémique

CoverMedia

13.10.2020 - 09:51

Cardi B a fêté son 28e anniversaire en grandes pompes à Las Vegas.
Source: FayesVision/WENN.com

Cardi B a fêté son 28e anniversaire en grandes pompes à Las Vegas. Cependant, comme on peut le voir sur Instagram, les règles sanitaires n'étaient pas respectées.

Cardi B est au centre d'une polémique après son anniversaire, fêté à Las Vegas sans respect des mesures sanitaires en vigueur depuis la pandémie de coronavirus, comme la distanciation sociale et le port du masque.

Voir cette publication sur Instagram

I don’t know ...blame it on Tommie & JT🤦🏽‍♀️

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib) le

La rappeuse et ses invités ont en effet célébré son 28e anniversaire sans masque, comme on peut le voir sur des photos postées par la star sur Instagram. Sur les 32 personnes présentes sur l'une des photos, sur laquelle on peut voir la musicienne se jeter par terre, seule une portait un masque, malgré les consignes liées au coronavirus. «Joyeux anniversaire et tout, mais et la pandémie?», a commenté un utilisateur. «Pas un masque en vue», ajoute un autre. «C'est tellement irresponsable, vous oubliez qu'il y a une pandémie», poursuit un troisième.

Mais tout ceci n'a pas empêché Cardi B de poursuivre les célébrations de son anniversaire ce dimanche (11 oct. 20), dans un strip-club bondé, où la majeure partie des invités ne portait pas de masque non plus. Sur une vidéo, on peut voir un serveur dévoiler un cocktail fumant, alors qu'aucun des invités ne portait de masque, tout comme les strip-teaseuses.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia