Actu peopleCarey Mulligan ravie de jouer enfin dans une comédie romantique
CoverMedia
7.4.2020 - 12:05
Carey Mulligan a réalisé un de ses rêves : après avoir été abonnée aux rôles très sérieux pendant 10 ans, elle a pu jouer dans une comédie romantique, comme elle l'a expliqué au magazine Porter.
Carey Mulligan était désespérée de n'avoir jamais pu jouer dans une comédie romantique, jusqu'à ce qu'elle décroche un rôle dans son nouveau film, Promising Young Woman. Dans le long-métrage, une comédie romantique noire écrite et réalisée par Emerald Fennell, l'actrice britannique a pu faire évoluer sa carrière dans une direction différente de celle qu'elle a empruntée jusqu'à présent.
« C'est drôle parce que la première réaction que j'ai eue en lisant le script, c'était ''C'est tellement romantique !!'' », a-t-elle expliqué dans une interview pour le magazine Porter. Mais la star s'est rapidement aperçu que les thèmes de la manipulation, de la revanche, et de la masculinité toxique étaient également très présents dans le film, ce qui le rend, selon elle, beaucoup plus réaliste que n'importe quelle autre « romcom ». « Beaucoup de choses dans ce film sont des situations que n'importe quelle femme que je connais a vécu d'une manière ou d'une autre », ajoute la star.
Promising Young Woman, où on retrouvera également Bo Burnham, Alison Brie et Clancy Brown, devait sortir le 17 avril 2020. Il a été repoussé à une date pour le moment inconnue en raison de la pandémie de coronavirus.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood