People Carla Bruni rend hommage à sa belle-mère

CoverMedia

15.12.2017 - 16:13

Covermedia

La mère de Nicolas Sarkozy est décédée cette semaine, dans la nuit de mardi à mercredi. Carla Bruni, en concert à Istanbul lorsque sa belle-mère s’est éteinte, a tenu à lui rendre hommage sur Instagram.

Carla Bruni était en partance pour Instanbul lorsque la mère de son époux, Nicolas Sarkozy, s’est éteinte à l’âge de 92 ans. Elle a tenu néanmoins à assurer son concert dans la ville de Turquie ce mercredi (13 décembre 17), malgré le chagrin.

Elle s’en est expliquée sur son compte Instagram en lui rendant hommage. « Merci Istanbul, c’était un beau concert malgré la peine qui a submergé nos vies. Malgré la tristesse et le chagrin d’avoir perdu Dadue, ma belle-mère, et puis la terrible déchirure de devoir quitter mon homme dans un jour comme aujourd’hui. Je n’avais pas le choix, c’est ainsi qu’est la vie. The show must go on, dit-on. C’est le lot des artistes. Mais on n’a qu’une mère, et la tristesse de mon homme m’a envahi le cœur », a-t-elle écrit.

Elle ajoute : « J’ai chanté pour notre famille. J’ai chanté pour tous les enfants qui ont perdu leur mère, quel que soit leur âge, quelle que soit leur vie… pour toutes les mères du monde, pour tous leurs enfants et pour cette vie si courte et parfois si cruelle ».

Carla Bruni a ajouté qu’elle espère que « Dadue m’entend et entend les notes de ma tristesse » et l’a remerciée « pour tout ».

Retour à la page d'accueil