Actu peopleCarlos Santana développe sa propre gamme de produits à base de cannabis
CoverMedia
19.1.2020 - 11:07
Carlos Santana se lance à son tour dans l’industrie du cannabis légal. Le musicien de 72 ans a annoncé la création de sa gamme de produits dans un communiqué relayé par Billboard.
Carlos Santana a décidé d’investir dans l’industrie du cannabis, comme de nombreuses personnalités avant lui depuis la légalisation décidée en Californie.
Le musicien a collaboré avec la société Left Coast Ventures afin de développer sa propre ligne de produits premium à base de cannabis, tout en y ajoutant une touche personnelle.
Santana a eu à cœur « d’incorporer sa philosophie divine » à ses produits, en promouvant « les effets spirituels sur la conscience et le bien-être », comme le stipule un communiqué relayé par Billboard.
« Le cannabis est une fenêtre ou une porte sur différents degrés de conscience, a déclaré Carlos Santana. Ça vous donne le choix de percevoir les choses à travers un filtre différent permettant d’atteindre un éveil, mais aussi l’aperception des distances sous forme d’illusions, ce qui vous permet de rester centré sur votre noyau-essence. Cela vous aide à connaitre, accepter et posséder une qualité de vie qui vous procure de la joie ! »
La gamme de produits de l’artiste de 72 ans sera distribuée en Californie dans le courant de l’année.
« Nous sommes excités de lancer des produits à base de cannabis et de CBD qui respectent profondément l’héritage latin et célèbrent la lumière unique de chaque individu, a assuré Brett Cummings, PDG de Left Coast. C’est un véritable honneur de travailler avec un musicien légendaire et dynamique comme Santana, qui a influencé des millions de personnes à travers sa musique et partage nos valeurs et notre passion pour la légitimation du futur du cannabis. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood