Carole Baskin a annoncé qu'elle s'identifiait comme bisexuelle. Dans une interview pour PinkNews, elle a affirmé qu'elle pourrait « tout aussi bien avoir une femme qu'un mari ».
Carole Baskin a révélé qu'elle était bisexuelle. La militante pour la protection des félins, qui s'est fait connaître dans la série Tiger King : Au Royaume des fauves et qui est actuellement mariée à Howard Baskin, a abordé sa sexualité lors d'une interview virtuelle avec PinkNews, lundi. Elle a expliqué avoir toujours été ouverte sur son choix de partenaires, même si elle n'a jamais eu « d'épouse ». La star de 59 ans a déclaré qu'elle avait découvert sa sexualité dans les années 1980 et qu'elle avait maintenant le sentiment qu'elle était peut-être née dans le mauvais corps, car elle était un garçon manqué quand elle était plus jeune. « Je me suis toujours considérée comme bisexuelle. Même si je n'ai jamais eu de femme, je pourrais tout aussi bien avoir une femme qu'un mari, a-t-elle affirmé. Je pense que nous ne sommes tous qu'un. Je ne considère tout simplement pas que nous ayons des sexes différents ou des couleurs différentes. »
Et elle a ajouté que l'homosexualité de son rival Joe Exotic, qui a été condamné à 22 ans de prison pour maltraitance animale et pour avoir engagé un tueur à gages pour la tuer, n'a aucune influence sur ce qu'elle pense de lui. « Ce n'est pas une question de ce que sont vos préférences sexuelles, cet homme est juste déviant dans la façon dont il traite la vie humaine et la vie animale..., a-t-elle déclaré. Il est une honte pour la communauté humaine. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood