Et ça lui va à ravir Caroline de Monaco affiche ses cheveux gris

AllTheContent

20.11.2020

Caroline de Monaco, le 19 novembre 2020, lors de la Fête nationale monégasque.
Caroline de Monaco, le 19 novembre 2020, lors de la Fête nationale monégasque.
Keystone

La princesse Caroline de Monaco a osé montrer ses cheveux gris, à l'occasion de la fête nationale monégasque. Un choix de plus en plus fréquent chez les célébrités.

Comme chaque 19 novembre, la Principauté de Monaco a célébré sa Fête nationale et, comme d'habitude, la famille Grimaldi était à l’honneur lors de cette occasion tant attendue. Si le prince Albert et sa femme la princesse Charlène étaient le centre de l’attention, Caroline de Monaco n’a pas manqué d’attirer les regards avec son style travaillé. Cependant, ce n'est pas sa tenue qui a retenu le regard des observateurs, mais plutôt ses cheveux. La princesse de Monaco affiche désormais ses cheveux gris.

Caroline Grimaldi, fille aînée du Prince Rainier et de la princesse Grace de Monaco, a désormais 63 ans. En septembre dernier, après une longue absence et suite aux scandales dans lesquels son mari est empêtré, la princesse Caroline de Monaco et sa fille ont fait une apparition publique au concert en plein air de l'Opéra de Monte-Carlo. À cette occasion, les tabloïds ont remarqué que la sœur du prince Albert avait éclairci ses cheveux.

Un look tout en sobriété

Pour cette Fête nationale, alors que la femme du Prince Albert, Charlène, apparaissait encore une fois très glamour avec une tenue sombre, un manteau long doublé de rouge, un béret et des gants noirs, sa belle-sœur a préféré un serre-tête très tendance Jennifer Behr, un tailleur noir, avec une veste à col blanc et de longs gants assortis. La Monégasque portait un simple carré laissant voir ses cheveux blancs, principalement sur le devant de la chevelure.

Des célébrités qui assument

Caroline de Monaco n'est pas la seule personnalité à avoir choisi de laisser ses cheveux naturels sans cacher leur couleur grise. La reine Letizia d’Espagne est l'une des initiatrices du mouvement. Meghan Markle est également apparue durant le confinement avec quelques cheveux blancs qui ont créé l’émoi sur les réseaux sociaux, tout comme Kate Middleton en 2018.



Chez les célébrités, il semblerait en tout cas que le confinement ait brisé quelques carcans puisque l’on a vu nombre d’entre elles arborer des cheveux blancs ces derniers mois, à l’instar de Kylie Jenner, Ariana Grande, Katy Perry, Hilarie Burton, Lily Allen, ou chez les hommes, Kevin Hart.

Retour à la page d'accueil