Le Royaume-Uni sous le choc Caroline Flack: l’enquête conclut au suicide

CoverMedia

7.8.2020 - 11:17

Caroline Flack
le 12 novembre 2019.
Caroline Flack le 12 novembre 2019.
Source: Mario Mitsis/WENN.com

Caroline Flack s’est suicidée. Alors que la présentatrice britannique a été retrouvée pendue chez elle en février dernier, la conclusion de la médecin légiste désignée par la cour et relayée par le Daily Mirror est sans appel.

Caroline Flack s’est suicidée. C’est en tout cas la conclusion de l’enquête menée par la police londonienne suite au décès de la présentatrice télé.

La star du petit écran britannique a été retrouvée pendue dans sa maison de Londres le 15 février dernier, un jour après avoir appris qu’elle ferait l’objet d’un procès pour agression à cause d’une altercation avec son petit-ami Lewis Burton, datée de décembre dernier.

Selon le Daily Mirror, la médecin légiste Mary Hassell a conclu au suicide lors d’une audition survenue jeudi.

«Dans le cas de Caroline, je suis entièrement convaincue qu’elle avait l’intention de causer sa propre mort, a-t-elle déclaré devant la cour. Elle s’est pendue. Elle n’avait qu’un objectif - sa propre mort. Il n’y a aucun doute à avoir là-dessus.»

La légiste a ensuite ajouté que l’état d’esprit de la star au moment des faits pouvait être rapproché de son passé compliqué en matière de santé mentale. «Elle avait eu des difficultés. Au delà du fait qu’elle a pu mener, à bien des égards, une vie agréable, plus elle devenait célèbre, plus ces difficultés s’accentuaient. Elle devait subir une exposition aux médias que la plupart d’entre nous ne subit pas.»

En somme, Caroline Flack n’aura pas supporté les conséquences médiatiques des poursuites dont elle faisait l’objet.

Retour à la page d'accueil