Après le thé... Caroline Receveur a un nouveau projet

Covermedia

28.4.2021 - 16:39

Caroline Receveur
Caroline Receveur
Covermedia

Caroline Receveur se lance... dans le café. La star a en effet dévoilé sur Instagram sa marque Cosmic Goddess.

Covermedia

Caroline Receveur a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure... caféinée! La star a en effet dévoilé à ses fans qu'elle lançait Cosmic Goddess, sa marque de capsules de café. «Cosmic Goddess, bientôt sur Terre. On ne fait que commencer», a-t-elle publié en légende de l'annonce à l'esthétique très rétrowave.

Un nouveau projet qui n'est pas sans rappeler Wandertea, sa marque de thé qui avait été sa porte d'entrée dans l'entrepreunariat, et dont elle vient de se séparer. «Parfois, il faut savoir faire des choix et si je veux me concentrer sur mes nouveaux projets et en développer d’autres, il faut savoir se séparer de certains projets, et Wandertea en fait partie», a-t-elle déclaré il y a quelques semaines.

Récemment, Wandertea était dans le viseur du fisc français, comme le notait Le Monde. La marque, lancée en 2014, était sous l'égide de la société Island Keys et domiciliée au Royaume-Uni. «Le siège social de la société Island Keys Ltd serait situé (…) à une adresse regroupant un grand nombre de sociétés (…) et ne semblerait pas disposer de moyens humains et matériels suffisants pour exercer une activité conforme à son objet social», affirmait le fisc. En outre, si la société était basée au Royaume-Uni, toute sa production avait lieu en France.

Caroline Receveur n'a néanmoins pas fait de lien entre cette enquête et son départ de Wandertea.