Caroline Receveur ne va pas fort!

Covermedia

17.12.2020

Source: Covermedia

Ce n'est pas la joie du côté de Dubaï pour Caroline Receveur. L'influenceuse s'est confiée sur ses déboires dans des vidéos publiées dans ses stories Instagram.

Caroline Receveur n'est pas au top de sa forme! L'influenceuse, qui vit maintenant à Dubaï, s'est confiée à ses abonnés Instagram, sous la forme de stories vidéo.

Elle a commencé par s'excuser auprès de ses fans pour son absence, expliquant avoir «énormément de choses à gérer». «Je ne suis pas trop présente en ce moment. J'ai énormément de choses à gérer et ça ne se voit pas forcément sur les réseaux. Je vous avais dit que j'avais envie de vous parler plus souvent mais mon quotidien prend le dessus et je ne prends même pas le temps de communiquer ne serait-ce que sur mes propres marques. J'ai tellement la tête dans le guidon, je passe la journée devant l'ordinateur, je ne me maquille pas, je suis en t-shirt... Les trois-quarts du temps je ne trouve pas le temps, mes journées passent vite je me réveille à 6h45, Marlon va à l'école une heure plus tard et après je ne vois pas le temps passer», entame-t-elle.

Prise de poids, manque de temps...

Une «surcharge mentale» qui pèse lourd sur l'influenceuse: prise de poids liée à l'arrêt du sport, peu de temps passé avec son mari et son fils. Mais elle peut compter sur la compréhension de sa petite tribu. «Il ne faut pas culpabiliser, tu ne peux pas gérer quatre business, être au four et au moulin, être une fitness girl et une maman formidable», lui lance son mari Hugo Philip.

Retour à la page d'accueil