(Cover) - FR Showbiz - Carolyn Murphy connaît bien le monde de la mode. L'ex-mannequin a travaillé avec les plus grands durant sa carrière. Elle a notamment défilé pour la marque Versace et posé pour le magazine sportif américain très select, Sports Illustrated. Désormais c'est à un autre marché que veut s'attaquer la sublime icône des années 90. Elle souhaite suivre les traces de Gwyneth Paltrow et Jessica Alba en devenant à son tour un gourou du lifestyle.
Carolyn Murphy s'apprête donc à lancer son propre site internet baptisé Mama Murphy, qui n'est rien d'autre que son surnom. Le site devrait être en ligne dès la rentrée 2017. Il proposera des œuvres littéraires en lien avec l'art de vivre ainsi que des produits « healthy », fabriqué aux Etats-Unis. « Je pourrais parler de ces choses (les produits bio) pendant des heures, mais je vais le faire de façon directe, parce que nous avons tous besoin d'aide par moment, que ce soit avec notre poids, ou la vieillesse ou la fatigue », a déclaré Carolyn Murphy lors d'un entretien avec le magazine InStyle.
Cette aventure ne marquera pas la première fois où Carolyn Murphy s'essaye à autre chose que le mannequinat. En 2010 elle s'était associée avec la plateforme d'e-commerce Open Sky. Trois ans plus tard elle s'est associée au photographe Bruce Weber et l'entreprise Shinola de Detroit, pour tenter de relancer la production de montres, de vélos et d'accessoires en cuir dans cette ville.
Cover Media
Retour à la page d'accueil