Actu people Cary Joji Fukunaga : pas de modification de dernière minute au nouveau James Bond

CoverMedia

8.4.2020 - 13:08

2018 LACMA Art+Film Gala, held at the Los Angeles County Museum of Art in Los Angeles, California.

Featuring: Cary Joji Fukunaga
Where: Los Angeles, California, United States
When: 03 Nov 2018
Credit: Tony Forte/WENN
2018 LACMA Art+Film Gala, held at the Los Angeles County Museum of Art in Los Angeles, California. Featuring: Cary Joji Fukunaga Where: Los Angeles, California, United States When: 03 Nov 2018 Credit: Tony Forte/WENN
Source: Tony Forte/WENN

Alors que Mourir Peut Attendre, le nouvel opus des aventures de James Bond, a été retardé, son réalisateur aurait eu le temps d'apporter quelques modifications en post-production. Mais comme il l'a expliqué dans une séance de questions-réponses sur Instagram, Cary Joji Fukunaga est content du film tel qu'il est.

Cary Joji Fukunaga est formel : il n'y aura pas de modifications de dernière minute de Mourir Peut Attendre. Le réalisateur du nouveau James Bond, qui devait sortir ce mercredi (8 avril 20) en France, mais a été retardé en raison de la crise sanitaire, aurait en effet pu décider de procéder à des modifications de dernière minute. Le cinéaste insiste : il a pu faire ce qu'il voulait.

« Même si j'aurais apprécié avoir plus de temps, nous avons posé nos stylos quand on a fini la post-production, heureusement avant que le COVID-19 ne mette fin à tout le reste. Et même si Bond est un gros film, il faut équilibrer les coûts. Comme avec tout, on pourrait fignoler sans fin. Mais le film est génial tel qu'il est et j'espère que vous penserez la même chose quand vous le verrez », a-t-il déclaré sur Instagram.

Mourir Peut Attendre, qui met en scène Daniel Craig dans le rôle de l'agent secret pour la dernière fois, ainsi que Rami Malek, Léa Seydoux ou Naomis Harris, entre autres, doit sortir le 12 novembre en Angleterre.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia