Après son AVCCatherine Deneuve: de très bonnes nouvelles
CoverMedia
1.7.2020 - 13:39
Catherine Deneuve a fait peur à l’immense communauté de ses fans lorsqu’elle a eu un AVC il y a huit mois, alors qu’elle tournait un film. Mais aujourd’hui la réalisatrice Emmanuelle Bercot annonce dans «Le Parisien» que le tournage reprend avec la star le 6 juillet.
Catherine Deneuve reprend le tournage du film d’Emmanuelle Bercot qu’elle avait dû quitter précipitamment en novembre après un AVC. La réalisatrice a pu annoncer lors d’une interview au «Parisien» que la reprise du tournage se ferait le 6 juillet... et avec la star!
«Jamais je n'ai pensé qu'il se ferait sans Catherine. Je n'aurais pas remplacé Catherine Deneuve. J'ai toujours eu confiance dans le fait qu'elle allait très bien se remettre, qu'il lui fallait du temps», a déclaré la réalisatrice.
«Quand on la voit, impossible d'imaginer qu'il lui est arrivé quoi que ce soit»
Le confinement a permis à la comédienne de prolonger sa convalescence et cet AVC est de l’histoire ancienne si l’on en croit la cinéaste. «Ça se passe très bien avec Catherine: quand on la voit, impossible d'imaginer qu'il lui est arrivé quoi que ce soit», a-t-elle ajouté. Elle précise que la star est aujourd’hui en pleines répétitions, car le film est repris de zéro, même les essayages des costumes. «Et c’est très émouvant pour toute l’équipe de reprendre», a-t-elle conclu.
Et nous, nous sommes soulagés, heureux... et impatients de voir «De son vivant», le film d'Emmanuelle Bercot avec Catherine Deneuve.