Actu peopleCatherine Laborde est gaga de son petit-fils
CoverMedia
16.1.2020 - 11:54
Catherine Laborde est certes malade, mais elle peut compter sur sa famille pour égayer ses journées. Dans Paris Match, l'ex-présentatrice météo de TF1 a révélé à quel point elle était heureuse d'être devenue grand-mère en août dernier.
Catherine Laborde continue à se battre contre la démence de Lewy, cette maladie neurodégénérative qui affecte ses fonctions cognitives et ses mouvements. Mais dans ce paysage sombre, un rayon de soleil est venu éclairer la vie de l'ancienne présentatrice de la météo sur TF1 : elle est devenue grand-mère en août dernier d'un petit garçon, Saul, fils de Gabrièle, sa fille de 33 ans. Et elle est à fond !
« Elle en est complètement gaga », a expliqué son mari, Thomas Stern, au magazine Paris Match. Alors qu'elle doit suivre un traitement régulier, ses journées sont également rythmées par sa nouvelle vie de mamie. Une vie qui devrait devenir de plus en plus remplie, puisque son autre fille, Pia, 30 ans, va elle aussi bientôt devenir maman.
De quoi lui faire oublier les soucis du quotidien et l'évolution de sa maladie.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood