Cathy Yan nie le fait que de nombreuses scènes de Birds of Prey ont été re-tournées

CoverMedia

6.6.2020 - 09:35

Amazon Studios Golden Globe Awards After Party held at The Beverly Hilton Featuring: Cathy Yan Where: Beverly Hills, California, United States When: 05 Jan 2020 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Cathy Yan a démenti les allégations suggérant que de nombreuses scènes de son film Birds of Prey avait dû être retournées. Elle s'est vivement opposée aux propos de la scénariste Grace Randolph sur Twitter.

Cathy Yan a affirmé que les rumeurs affirmant qu'une grande partie des scènes de Birds of Prey avait dû être reprise étaient fausses. Le week-end dernier, le réalisateur David Ayer a abordé sur Twitter une scène de son film Suicide Squad de 2016 qui devait être tournée, et Cathy Yan a exprimé son soutien à son homologue cinéaste de DC Comics ajoutant : « Je comprends ta douleur. »

La scénariste Grace Randolph a répondu au tweet en répétant que de nombreuses scènes de Birds of Prey, avec Margot Robbie dans le rôle de Harley Quinn, avait dû être tournées à nouveau pour supprimer une partie du scénario. Cathy Yan a répondu en tweetant : « Excusez-moi mais vous n'avez aucune idée de ce dont vous parlez. C'est fascinant que vous jugiez intéressant d'intervenir quand vous ne faisiez pas partie du processus. »

Dans l'échange qui a suivi, il est apparu que dans la partie du scénario en question, une statue du personnage d'Ewan McGregor, Roman Sionis, complètement nu était visible.

« L'histoire était que vous pouviez voir la bi** de Roman sur la statue dans le diamant, et qu'il n'était pas content, car elle avait l'air petite, c'est pour ça il était aussi déterminé à le récupérer », a écrit Grace Randolph, ce à quoi Cathy Yan a répondu : « Ce n'est pas vrai. Il n'y a jamais eu de discussion sur la taille de la bi** de Roman. Je ne peux même pas croire que je doive écrire ça ! Le script original appelait une image de Roman comme David de Michel-Ange. Tu connais ? C'est de l'art ? »

La réalisatrice a ensuite expliqué à un autre internaute que la scène ne fonctionnait pas et qu'ils avaient seulement fait appel à Ewan McGregor pour réenregistrer quelques dialogues.

« C'était une blague pour montrer à quel point il est narcissique. Cela n'a pas fonctionné, nous en avons tous convenu, alors nous avons réécrit des ADR (dialogues de remplacement). C'est tout. Absolument aucune nouvelles prises de vue ont été consacrées à ce problème absurde », a-t-elle assuré.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia