Actu people Cauet recadre Aya Nakamura

CoverMedia

15.11.2018 - 11:52

Source: Covermedia

Cauet s'est adressé à Aya Nakamura dans son émission de radio sur NRJ. Il a conseillé à la chanteuse de ne pas s'énerver quand on écorche son prénom - comme ce fut le cas après les NRJ Music Awards - et d'être un peu plus patiente.

Grosse tension entre Aya Nakamura et Cauet. L'animateur de NRJ s'en est pris à la chanteuse après ses critiques à l'encontre de Nikos Aliagas et des organisateurs des NRJ Music Awards le 10 novembre. Pendant la cérémonie, le présentateur a écorché son nom, et quelques minutes plus tard, Lio avait mal lu son prénom sur le prompteur. Deux erreurs qui ont agacé la nouvelle star de la chanson au point qu'elle le manifeste sur Twitter. «On n’invite pas les gens quand on n’arrive pas à dire leur nom correctement», avait-elle écrit, accompagnant son message du hashtag «Dernière Fois».

Astres ou désastres aux NRJ Music Awards: où est passé le chic français?

Depuis effacé, le tweet a malgré tout fait grand bruit et ce 12 novembre, c'est l'animateur Cauet, qui officie sur NRJ, qui a voulu recadrer la jeune artiste d'origine malienne. «Je pense aussi qu’elle était énervée parce qu’elle n’a rien eu. Vous savez madame Nakamura, ce métier est un footing, ce n’est pas une course, il faut durer très longtemps. Des gens qui vont écorcher votre nom, qui vont se tromper, il y en aura des tonnes. Il ne faut pas s’énerver pour ça…», a-t-il lancé.

Aya Nakamura s'est depuis à nouveau défendue dans un live Instagram, expliquant que si on ne pouvait pas comprendre pourquoi elle était vexée elle ne pouvait «rien faire».

«J'ai le prénom le plus simple, Aya», a-t-elle rappelé.

Retour à la page d'accueil