Céline Dion dédie son concert aux victimes de Las Vegas

CoverMedia

4.10.2017 - 16:09

2017 Billboard Music Awards Press Room at T-Mobile Arena Las Vegas Featuring: Celine Dion Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 22 May 2017 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR French Stars - À l’inverse de Jennifer Lopez qui a choisi d’annuler les concerts de sa résidence à Las Vegas à la suite de l’attentat qui a fait 59 morts et 500 blessés selon un bilan provisoire, Céline Dion a décidé de continuer sa résidence dans la salle du Colosseum au Caesars Palace, ce mardi (3 octobre 17). Néanmoins, elle s’est assurée de se remémorer les victimes de la tragédie en faisant afficher #VegasStrong sur le grand écran de l’auditorium et a annoncé qu’elle allait donner tous les bénéfices de son concert aux victimes et à leurs familles.

La chanteuse leur a également rendu hommage en affirmant devant le public : « Dimanche, nous avons perdu trop d’âmes belles et innocentes, et il y en a tellement qui souffrent encore, mais ce soir, nous allons faire savoir à ces familles que nous les soutenons et que nous les aiderons à traverser leurs pertes tragiques. Nous dédions le concert de ce soir à toutes les victimes et à leurs familles, aux secouristes, aux médecins et aux infirmières qui travaillent dur pour sauver des vies, et à tellement d’autres héros qui ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour aider des inconnus dans un moment de besoin désespéré ».

Après l’attentat, qui a eu lieu lors du Route 91 Harvest Festival, Céline Dion a publié sur Instagram : « Je prie pour toutes les victimes innocentes et leurs familles à Las Vegas ».

En septembre (17), quand elle est retournée au Colosseum pour une nouvelle série de concerts, elle a annoncé qu’elle collecterait des dons pour la Croix-Rouge américaine afin d’aider les secours à la suite des ouragans. « Céline, ainsi que les partenaires AEG Presents et Caesars Entertainment, verseront les fonds collectés », disait l’annonce.

Jennifer Lopez, qui a une résidence à Planet Hollywood, a quant à elle annoncé ce mardi qu’elle allait reporter trois concerts cette semaine en respect pour les victimes et leurs familles.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia