Actu people Céline Dion est un peu paniquée que son fils ramène des filles à la maison

CoverMedia

2.2.2019 - 13:06

Source: Covermedia

Céline Dion était l'invitée de l'émission britannique Lorraine. Elle a raconté que son fils de 18 ans, René-Charles, était arrivé à l'âge où il ramène des filles, ce qui la stresse un peu...

Céline Dion doit se faire à l’idée que ses enfants grandissent : sur le plateau de l’émission britannique Lorraine cette semaine, elle a confié être « stressée » que son fils René-Charles, 18 ans, commence à ramener des filles à la maison.

« Il a 18 ans. Je n’arrive pas à y croire. Pour ses 18 ans, je lui ai dit que j’étais si fière de lui, il est si athlétique, les filles commencent à arriver. Je suis un peu stressée maintenant », a-t-elle expliqué, avant d’admettre qu’elle ne pouvait rien y faire. « Ai-je le choix ? Je m’y fais très bien, parce que c’est la vie, et que c’est normal. Je sais que de là-haut, son père s’en occupe bien et lui envoie de bonnes ondes. Je lui a dit que je l’aurai toujours dans mon cœur, qu’il pourra s’y raccrocher », a-t-elle précisé.

Et René-Charles n’est pas le seul de la famille Dion à avoir célébré un anniversaire important : la diva a fêté ses 50 ans en mars dernier. Elle a confié lors de l’émission que malgré la mort de son mari, René Angélil, survenue en 2016, elle se sentait bien. « Je sais qu’il est en paix, qu’il sera toujours avec moi. Je le vois tous les jours dans les yeux des enfants. Il m’a donné tant de force. Je crois que je suis au mieux de ma vie. Je veux profiter de chaque moment. C’est comme un second souffle, un vent sous mes ailes. Je passe un bon moment », a-t-elle expliqué.

Retour à la page d'accueil