Agression sexuelle Céline Dion prend ses distance avec R. Kelly

CoverMedia

16.1.2019 - 12:23

R. Kelly avait écrit une chanson pour Céline Dion en 1998.
R. Kelly avait écrit une chanson pour Céline Dion en 1998.
Source: Covermedia

Après Lady Gaga, c'est au tour de Céline Dion de se débarrasser de tout ce qui la lie à R. Kelly. La chanteuse a fait retirer des plateformes de streaming son morceau I'm Your Angel, écrit par la star du R&B.

Céline Dion est la dernière célébrité en date à avoir choisi de couper les ponts avec R. Kelly. La chanteuse québécoise a en effet décidé, d'après TMZ, de retirer la vidéo de son tube de 1998, «I'm Your Angel», écrit par la star du R&B.

La diva n'a rien annoncé officiellement, mais cette décision fait sens, dans la mesure où la plupart des artistes ayant collaboré avec R. Kelly ont choisi de prendre leurs distances depuis la diffusion, la semaine dernière, sur la chaîne Lifetime, d'un documentaire qui détaille les accusations d'agression sexuelle et de viol à l'encontre de l'interprète de «I Believe I Can Fly». Lady Gaga a elle aussi choisi de retirer son projet de 2013 enregistré avec le chanteur, Do What U Want.

«I'm Your Angel» faisait partie de «These Are Special Times», un album de Noël enregistré par Céline Dion il y a plus de 20 ans, et qui a été un des plus gros cartons de l'artiste aux Etats-Unis. Le titre a notamment été classée numéro 1 du top Hot 100 du magazine Billboard, pendant six semaines.

Céline Dion fête ses 50 ans

Retour à la page d'accueil