People Céline Dion raconte les derniers instants de son mari

CoverMedia

20.2.2018 - 00:00

Source: Covermedia

Cela fait deux ans que René Angélil est décédé. Céline Dion a raconté les derniers instants de son mari lors d’une interview pour l’émission australienne The Project.

René Angélil, le mari de Céline Dion, est décédé le 14 janvier 2016, à l’âge de 73 ans, après une longue lutte contre un cancer de la gorge. Interrogée par l’émission australienne The Project, Céline Dion a donné des détails sur les derniers moments de son mari.

«Pendant trois ans, mon mari n’a pas bu une gorgée d’eau ou mangé une bouchée de nourriture. Il mangeait par l’intermédiaire d’un tube (…) Je voulais qu’il parte en paix. Je voulais qu’il se sente léger et n’ait pas de soucis, explique-t-elle. Il a eu une petite crise cardiaque, c’était si rapide. Il n’a rien senti. J’ai pensé qu’il était débarrassé de la douleur.»

Le père de ses trois enfants n'est plus, mais pour elle, il sera toujours présent. Elle postait il y a un mois sur les réseaux sociaux un message adressé à celui qui l’a si longtemps accompagnée. «À la douce mémoire de René Angélil… Il sera toujours avec nous. 16 janvier 1942 – 14 janvier 2016», avait-elle écrit. Et à Stellar Magazine, elle avait confié posséder une réplique en bronze de sa main, qu’elle serre avant chaque concert.

Star-flash

Retour à la page d'accueil