Céline Dion s'ennuie chez elle

CoverMedia

12.6.2020 - 17:18

Céline Dion
Source: Hubert Boesl/picture-alliance/Co

Le confinement peut paraître plus aisé chez les stars, mais il semble qu'il soit dur pour tout le monde. Preuve en est l'ennui dont Céline Dion a fait part à ses fans.

Céline Dion s'ennuie. Alors qu'elle aurait dû enflammer les planches de Las Vegas, puis du monde entier pour la suite de son Courage World Tour, la diva est assignée à résidence, et elle n'a qu'une hâte, remonter sur scène!

Hélas, ce ne sera pas pour tout de suite, comme elle l'a expliqué à ses fans. «J'avais vraiment espoir qu'on remonte sur scène cette année, mais il n'y a rien de plus important que la santé et la sécurité de tous. Le monde entier traverse une période difficile à cause de cette pandémie, et toutes mes pensées accompagnent ceux qui ont souffert. Je sais que nous traverserons cette crise ensemble et que nous rattraperons le temps perdu. Je me languis d'être sur scène avec vous... J'ai hâte que l'on chante tous ensemble à nouveau. Soyez prudents... à bientôt!», leur a-t-elle annoncé.

Le Courage World Tour de Céline Dion reprendra en 2021 en Europe avec 7 dates à Paris, puis sillonnera le vieux continent, passant notamment par les Vieilles Charrues, où elle aurait dû se produire cet été, le 15 juillet.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia