PeopleCéline Dion : son nouveau style laisse Jean Paul Gaultier indifférent
CoverMedia
9.11.2017 - 13:16
Céline Dion arbore un nouveau style qui ne semble pas vraiment plaire à Jean Paul Gaultier. Le couturier a confié dans l’émission Quotidien qu’il n’était pas très fan de ses choix.
Céline Dion a beaucoup souffert après la disparition de son mari et manager, René Angélil, mais après un long deuil, la chanteuse canadienne a finalement retrouvé la scène, en se lançant l’été dernier (17) dans une tournée européenne vivement accueillie. Cette nouvelle période de sa vie a donné lieu également à une nouvelle garde-robe, applaudie par le monde de la mode.
Tout le monde ? Pas vraiment. Lors de son passage sur le plateau de Quotidien, Jean Paul Gaultier a laissé entendre qu’il n’était pas passionné par les nouveaux choix de tenues de la chanteuse. Il a en effet affirmé qu’il trouvait certaines de ses tenues « bizarres » quand Yann Barthès lui a demandé son avis, mais a néanmoins observé avec gentillesse qu’elle « s’amuse un peu comme une gamine ». « Elle veut mettre des robes de princesse, elle met des robes de princesse », a-t-il ensuite ajouté. Par ailleurs, il a également complimenté la chanteuse de 49 ans sur son physique exemplaire.
Céline Dion n’a donc pas de soucis à se faire, sa nouvelle image n'entrave en rien l’estime que Jean Paul Gaultier lui porte.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes