Ces enfants de stars qui ressemblent tant à leurs parents

AllTheContent

1.4.2021

Visage, physique, attitudes et démarches.... Certains enfants de stars ressemblent comme deux gouttes d’eau à leurs parents. Pour les uns, cet héritage génétique est un cadeau du ciel. Pour les autres, une prison les empêchant de révéler leur individualité.

AllTheContent

1.4.2021

Lily-Rose Depp

Lily-Rose Depp est déjà une actrice très demandée à 22 ans. Il faut dire que dès l’âge de 17 ans, la filleule de Marilyn Manson stoppe sa scolarité pour se consacrer à sa carrière artistique. Depuis le divorce de ses parents en 2012, après quatorze ans de vie commune, elle partage sa vie entre Paris et Los Angeles. L’égérie de Chanel depuis 2015 (comme sa maman depuis 1991) a réussi a se faire une place dans le cinéma en tournant avec Louis Garrel, Laetitia Casta ou encore Natalie Portman. Pour Lily-Rose, la ressemblance avec sa mère a été davantage une inspiration qu'un frein dans sa développement personnel. Comme elle le précise dans une interview accordée à «The Sun: «Quand j’étais petite, je voulais être chanteuse pour être comme ma mère. Toutes les petites filles veulent être comme leurs mères. Je passais mon temps à essayer ses robes et ses chaussures (…) C’est marrant parce que je voulais porter du maquillage alors que j’étais bien trop jeune, surtout à l’école»
En revanche, Lilly-Rose ne s’est pas investie dans la musique comme ses parents. Côté actualité, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp sera à l’affiche, dès ce 9 avril, du film de science-fiction américain «Voyagers» de Neil Burger.

Scott Eastwood

Fils de Clint et Jacelyn Reeves, une hôtesse de l’air ayant eu une relation pendant plusieurs années avec l’acteur de Western, Scott est né en 1986 en Californie. C’est à l’âge de 20 ans que sa carrière débute vraiment avec le film de guerre «Mémoires de nos pères». Il enchaîne ensuite de nombreux films, dont «Invictus» et «Gran Torino» réalisés par son père. En 2014, il se fait remarquer, en incarnant, aux côtés de Brad Pitt, le sergent Miles, dans «Fury». L'héritage artistique et physique de son père n'a pas été franchement un cadeau pour se faire accepter dans la communauté du cinéma. Ainsi, il précise dans un entretien accordé à «Men's health» et relayé par «20 minutes» : «Je suis venu à Hollywood pour essayer de faire mon trou, mais personne ne me prenait au sérieux, a-t-il ajouté. Tout le monde me rejetait, genre: "Tu es le fils de Clint Eastwood, tu n’es pas un vrai acteur". Certaines personnes sont encore comme ça. Je n’ai jamais pensé que je pourrais durer dans ce métier, mais finalement, ça a l’air de marcher!».

Ava Élisabeth Philippe

Fille des deux acteurs, Reese Witherspoon et Ryan Philippe, Ava Élisabeth est née en 1999. Elle est l’aînée de la fratrie comptant trois enfants, dont Deacon Reese né en 2003 et son demi-frère Tennessee James né en 2012 du remariage de Reese Witherspoon avec Jim Toth. La ressemblance physique avec sa mère est sidérante, on pourrait presque les confondre. Les médias s’amusent d’ailleurs souvent à les comparer à des jumelles! Selon «Marie Claire », Ava est très connectée et compte pas moins de 485 000 abonnés sur son compte Instagram. Elle partage des photos de son quotidien, mais aussi de ses dessins puisqu’elle affectionne particulièrement de croquer des portraits. Comme une envie de s'affirmer dans un art différent de celui de sa mère!

Anthony Delon

Âgé aujourd’hui de 56 ans, Anthony Delon a surtout grandi avec son parrain (agent artistique d'Alain Delon) et sa marraine. Ses parents ont divorcé alors qu’il n’avait que 4 ans et ils ont consacré leur vie à leur carrière. Durant son adolescence rebelle et délinquante, il cherchera son identité. C’est grâce au film «La vérité si je mens», sorti en 1996, qu’il réussit véritablement à démarrer sa carrière au cinéma et au théâtre. Il tournera une quarantaine de films et téléfilms et quatre pièces de théâtre entre 1993 et 2016 sans atteindre les sommets de la gloire comme son père. Il précise d'ailleurs dans le «Journal des Femmes»: «A mes débuts, mon père sortait deux films par an; je me suis confronté à lui dans sa toute-puissance, il a son César, en 1985 pour «Notre Histoire» de Blier. Il était omniprésent». La ressemblance physique avec son père ne l'a pas aidé non plus. «Il y a toujours eu des a priori sur ma gueule. Jeune, j’entendais sans cesse que j’étais trop lisse, trop beau, que je serais mieux avec des rides» rapporte t-il dans «Paris Match».

Shiloh Jolie-Pitt

Âgée de 15 ans, la fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt, ressemble incroyablement à son papa. Avec son look plutôt masculin, jogging et basket aux pieds, Shiloh suscite de nombreuses interrogations. Elle a dû déjà affronter de nombreuses rumeurs relayées par la presse. Notamment sur son intention de changer de sexe. Férue de sport, la jeune adolescente, née en Namibie, pratique le football dans la club de Los Angeles avec sa grande sœur Zahara. Quatrième enfant du couple, mais premier biologique, Shiloh souhaite, depuis l'âge de deux ans, que sa famille l’appelle «John». Comme le souligne «Madame Figaro», reprenant les propos d’une interview d’Angelina Jolie donnée à l’édition américaine du magazine «Elle»: «Je dis à mes filles (...) que tout le monde peut porter une robe et du maquillage. C’est votre esprit qui vous définit. Trouvez qui vous êtes, ce que vous pensez, et ce pour quoi vous voulez lutter. Et battez-vous pour que les autres aient la même liberté. Une vie de services en vaut vraiment la peine.»