Des doutes insurmontables Ces stars ont annulé leur mariage

AllTheContent

30.11.2018

La date était fixée, les alliances achetées, et pourtant… leur mariage a été annulé! De nombreuses stars ont décidé de rompre leurs fiançailles au dernier moment. Comme Paris Hilton, qui a récemment annoncé s’être séparée de son compagnon, Chris Zylka, et ce, juste avant de devenir sa femme… Quels sont ces people dont le doute a brisé leur projet de mariage?

C’est invitée dans l’émission américaine «The Talk» que Paris Hilton a révélé qu’elle s’était séparée de son compagnon Chris Zylka, le 18 novembre dernier. Si la célèbre héritière n’a pas précisé la raison de leur rupture, elle a en revanche expliqué qu’elle avait compris juste à temps que se marier et devenir Mme Zylka n’était pas la bonne chose à faire… Elle s’est notamment reprochée de «tomber amoureuse vite et intensément», d’«être obsédée par les histoires d’amour de Disney»… La demoiselle est donc apparue déçue, d’autant plus que son ex-petit ami l’avait demandée en mariage fin 2017, et que l’événement aurait dû avoir lieu prochainement. «J’aimerais un jour me marier et avoir des enfants, mais pour l’instant, je me concentre sur moi-même et mon travail», a-t-elle enfin déclaré.



Miley Cyrus veut encore «profiter de la vie»

Elle aussi blonde, américaine, célèbre et désormais célibataire… Miley Cyrus vient également de mettre un terme à sa relation tumultueuse avec Liam Hemsworth. Les amoureux, qui avaient déjà vécu une séparation auparavant, ont décidé, pour la seconde fois, d’annuler leur mariage. Selon le magazine «OK! Australia», la chanteuse de 25 ans ne se sentirait pas prête à fonder une famille, contrairement à son fiancé, particulièrement touché par cette rupture. «Il veut des enfants et ne veut pas attendre plus longtemps, mais ce n’est pas vraiment le projet que Miley avait en tête… Il a le cœur brisé. Miley ne cessait de repousser le mariage au grand dam de Liam… Ils ne s’entendaient plus ces derniers mois», a révélé une source proche du couple. En 2016, Miley avait déjà confié au journal «The Sun» vouloir «profiter de la vie un peu plus» et avoir «trop de choses à vivre avant de se marier». Espérons qu’elle ne regrettera pas celui qu’elle appelait son «premier amour»…

Pitt et Paltrow, Lopez et Affleck…

Ils allaient pourtant bien ensemble… Rencontrée en 1995 sur le tournage de «Seven», Brad Pitt tombe fou amoureux de l’actrice Gwyneth Paltrow, qu’il demandera en mariage un an plus tard. Mais la célébration, prévue pour l’été 1997, est annulée en juin… C’est Gwyneth, se trouvant décidément trop jeune, qui décide de renoncer. «J’étais une enfant. (…) J’avais seulement 22 ans quand nous nous sommes rencontrés. (…) Tu ne peux pas prendre une telle décision quand tu as 22 ans», commente-t-elle de nombreuses années après, en 2015, dans l’émission américaine «The Howard Stern Show». L’actrice prend alors toute la responsabilité de la séparation, sur elle, ajoutant même: «Je suis une plutôt bonne amie et une plutôt bonne sœur et fille, mais je suis très vulnérable et j’ai souvent gâché le côté romantique». S’excusant par le biais de média interposé, elle finira par dire qu’elle considérait Brad Pitt «trop bien pour elle», et de s’adresser à lui: «Brad, si tu m’écoutes, oui j’ai foiré, Brad.»



Le couple de stars Jennifer Lopez et Ben Affleck a lui aussi fait rêver les fans des années 2000. Si les deux acteurs semblaient alors s’aimer vraiment, leur idylle n’aura pas survécu à la pression médiatique et aux paparazzi, constamment présents dans leur vie. Ben fait sa demande à J-Lo en 2003, une magnifique bague en diamant rose d’une valeur de 1,2 million de dollars pour la convaincre. La date de la cérémonie fixée, le futur marié décidera pourtant de s’enfuir. En cause, un harcèlement médiatique qu’il ne souhaite plus subir. A la presse, il avouera se sentir «au milieu d’un cyclone», «comme (…) un hamster dans une cage». Cinq ans plus tard, en 2009, il dira encore s’être senti «misérable et vulgaire», «n’ayant plus du tout de contrôle sur sa vie», rapporte le magazine «Première». D’autant plus qu’à l’époque, l’acteur – aujourd’hui mondialement reconnu – ne connaît pas un franc succès, comparé à sa J-Lo, adulée dans la chanson comme au cinéma… Un petit complexe d’infériorité donc, que Ben Affleck tentera de compenser en se remettant à l’alcool et en compagnie de stripteaseuses. Jennifer Lopez, de son côté, reconnaîtra avoir «le cœur brisé», se sentir humiliée: «Quand vous passez par ce genre de rupture devant tout le monde, cela vous change à vie», déclarera-t-elle alors aux médias qui ne la lâchent pas d’une semelle.

Trois fois mariée depuis, la chanteuse semble s’être remise de cette histoire. Ben Affleck, de son côté, a finalement passé la bague au doigt d’une autre Jennifer… Jennifer Garner, celle avec qui il restera une dizaine d’années et dont il aura trois enfants. Malheureusement, leur divorce a été prononcé en octobre dernier. Une fois de plus, les problèmes d’addiction de l’acteur auront eu raison de son couple.

Ces couples de stars qui durent

Ces couples hollywoodiens se sont rencontrés sur un plateau de tournage

Retour à la page d'accueil