People Ces stars se sont laissées aller pendant le confinement

AllTheContent

18.5.2020

Parmi les stars, Justin Bieber est sans doute de celles à qui le confinement n’aura pas fait que du bien.
Parmi les stars, Justin Bieber est sans doute de celles à qui le confinement n’aura pas fait que du bien.
Instagram / Justin Bieber

Spectacles, concerts et événements brusquement mis à l’arrêt total en raison de la crise sanitaire. Comme les anonymes, les stars ont elles aussi dû rester confinées durant des semaines. Loin du strass et des paillettes, on a pu les découvrir à l’état naturel, quelque peu débraillées, voire carrément négligées. Certaines d’entre elles ont aussi semblé déprimer… Quelles sont les personnalités qui ont particulièrement mal vécu cette période?

Rester pendant des semaines, voire des mois reclus chez soi, cela peut laisser des traces… Pas de sorties, peu d’efforts… Le confinement lié au Covid-19 a entraîné dans le monde entier un certain relâchement. Habituées normalement à se montrer sous leur meilleur jour, les stars assignées à résidence sont apparues, elles aussi, sans fards, derrière leur web cam, souvent en jogging, pantoufles ou pyjama. Des traits tirés, une mine fatiguée, un look négligé… le laisser-aller semble avoir été le mot d’ordre pour tous, et aussi chez les stars confinées!



Justin Bieber, en roue libre

Parmi les stars, Justin Bieber est sans doute de celles à qui le confinement n’aura pas fait que du bien. Confiné avec sa femme Hailey Baldwin dans leur villa au Canada, Justin tourne en rond. A tel point qu’il poste une vidéo de doublage pour le moins surprenante, avouant en légende qu’il a «officiellement perdu la tête», relate «mce». Lui qu’on connaît d’habitude soigné déambule désormais dans sa gigantesque villa en jogging, le visage marqué par une poussée d’acné. Des boutons qu’il exhibe d’ailleurs régulièrement sur les réseaux sociaux, allant jusqu’à les percer devant la caméra. Le petit couple a beau dire qu’ils sont plus amoureux que jamais, la période n’est pas pour autant propice à la séduction…

Voir cette publication sur Instagram

... officially lost my mind

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Se «réfugier dans la nourriture»

Alors que pour certains, le confinement a été l’occasion de se recentrer et de travailler à de nouvelles créations, d’autres ont été victimes d’un sérieux coup de blues. En témoigne notamment Chad Michael Murray, acteur des «Frères Scott», assigné à résidence avec sa femme et ses deux fils: «Je dois dire que je m’ennuie un peu maintenant que je suis confiné. Des scénarios lus… donc c’est bien, mais maintenant tout ce que je veux faire c’est me réfugier dans la nourriture et regarder des films», a-t-il publié sur Instagram, en légende d’une photo où il fait la grimace.

Des stars… à l’état brut

Si peu de célébrités affichent ouvertement leur ennui, les clichés postés sur les réseaux sociaux témoignent d’un quotidien bien morne, comme le constate le magazine «Marie France». Ainsi, a-t-on pu se rassurer en contemplant des photos d’icônes glamour pour qui le confinement aura été synonyme de retour au naturel…

Julia Roberts, actrice de légende qui, malgré ses 52 ans, qui rayonne toujours, est apparue sur Instagram les traits tirés, la mine contrariée.

Plus jeune mais pas pour autant épargnée, Vanessa Hudgens a posté un portait d’elle où elle est presque méconnaissable. La chanteuse a d’ailleurs aussi beaucoup fait parler d’elle à cause des propos qu’elle a tenus sur le virus en mars dernier. «Cela me paraît être un tas de bêtises. Je suis désolée, mais c’est un virus. Je le comprends et je le respecte. Mais en même temps… même si tout le monde l’attrape… oui, ok, des gens en mourront. C’est terrible mais c’est inévitable. Je ne sais pas, peut-être que je ne devrais pas dire ça maintenant», rapporte «Paris Match» à la suite d’un live Instagram qui avait grandement choqué les internautes. Des propos qu’elle a rapidement regrettés et pour lesquels elle a ensuite présenté ses excuses…

L'Islande a dû fermer un site naturel à cause d'un clip...

Retour à la page d'accueil