Actu people Chadwick Boseman : Anderson, sa ville natale prépare déjà sa statue

CoverMedia

4.9.2020 - 16:07

AFI Honors Denzel Washington at the Dolby Theater on June 6, 2019 in Los Angeles, CA

Featuring: Chadwick Boseman
Where: Los Angeles, California, United States
When: 07 Jun 2019
Credit: Nicky Nelson/WENN.com

Featuring: Chadwick Boseman
Where: Los Angeles, California, United States
When: 07 Jun 2019
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
AFI Honors Denzel Washington at the Dolby Theater on June 6, 2019 in Los Angeles, CA Featuring: Chadwick Boseman Where: Los Angeles, California, United States When: 07 Jun 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com Featuring: Chadwick Boseman Where: Los Angeles, California, United States When: 07 Jun 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Chadwick Boseman aura sa statue à Anderson, sa ville natale. Un porte-parole du bureau du maire a confirmé à TMZ qu’un artiste avait déjà été contacté pour la création du mémorial hommage.

Chadwick Boseman est né à Anderson, en Caroline du Sud, et le maire de sa ville de naissance, Terence Roberts, tient à rendre un fervent hommage à l’acteur décédé tragiquement. Ainsi, moins d'une semaine après la mort de la star de Black Panther, les autorités locales planchent-elles sur la réalisation de sa statue.

Chadwick Boseman est mort le 28 août (20) après un combat secret contre le cancer du côlon. Son décès fut une terrible surprise pour ses fans et ses collègues, car l’acteur avait courageusement dissimulé sa maladie.

Un porte-parole du bureau du maire d’Anderson a déclaré à TMZ qu'un artiste avait déjà été contacté pour trouver des idées pour le mémorial. Le monument devrait être un mélange de sculpture et d'autres éléments artistiques. Le public sera consulter pour donner de donner son avis sur le projet.

La nouvelle de la création de ce mémorial a été communiquée alors que de plus en plus de fans soutiennent une pétition de Change.org, demandant qu'une statue de Chadwick Boseman soit érigée à la place du mémorial confédéré situé devant le palais de justice à Anderson. La campagne, qui a recueilli plus de 54 000 signatures, est adressée au maire Terence Roberts, bien que celui-ci n'ait aucun pouvoir sur une telle décision, qui nécessiterait l'approbation des élus de l'État de Caroline du Sud.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia