Actu people Chance The Rapper : son garde du corps poursuivi après une rixe

CoverMedia

8.4.2019 - 13:05

EIF Presents: XQ Super School Live at the Barker Hanger

Featuring: Chance the Rapper
Where: Santa Monica, California, United States
When: 08 Sep 2017
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
EIF Presents: XQ Super School Live at the Barker Hanger Featuring: Chance the Rapper Where: Santa Monica, California, United States When: 08 Sep 2017 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Chance The Rapper voit son garde du corps poursuivi par un homme qui l’accuse de l’avoir violemment attaqué. Des faits qui remontent à 2017 à suivre TMZ.

Chance The Rapper était présent lors des faits qui sont aujourd’hui reprochés à Star Thomas, son garde du corps. Ce dernier est accusé par un certain Travis Montgomery de l’avoir attaqué en août 2017 après un échange verbal dans le salon du W Hotel de Chicago, dans l’Illinois.

A en croire les documents obtenus par TMZ, le garde du corps aurait empêché Travis Montgomery d’entrer dans un ascenseur dans lequel se trouvait l’artiste. Plus tard dans la même journée, le plaignant affirme avec couru vers l’entourage du rappeur une nouvelle fois, comme le montrent les caméras de surveillance de l’établissement.

C’est à ce moment-là que Star Thomas l’aurait attrapé par le cou et poussé violemment contre un mur avant de l’étrangler, toujours en le tenant par le cou. Le garde du corps avait été interpellé par la police à ce moment-là pour de simple coups. Travis Montgomery poursuit à la fois Star Thomas et le W Hotel à qui il déclame des dommages.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia