Actu peopleChanning Tatum met une de ses fans à bonne distance
CoverMedia
24.7.2019 - 11:51
Channing Tatum a fait appel à la justice après avoir retrouvé une squatteuse dans sa propriété hollywoodienne le mois dernier (juin 19). Comme le rapporte The Blast, l’acteur a été entendu par le tribunal.
Channing Tatum a obtenu une injonction d’éloignement permanent contre la femme qui squattait sa propriété hollywoodienne. C’est l’assistant de l’acteur qui avait constaté la présence de cette femme qui était parvenue à s’introduire dans la maison le mois dernier (juin 19).
Selon The Blast, Blair Berk, l’avocat de la star, à affirmé devant la cour mardi (23 juillet 19) que l’accusée avait envoyé un mail à son bureau dans lequel elle admettait être entrée par effraction dans la maison. La squatteuse a vécu dans la demeure inoccupée de Channing Tatum pendant 10 jours. Lorsqu’elle a été découverte, elle a d’abord raconté à la police que l’acteur l’avait invitée à rester là.
Elle a donc accepté d’honorer les termes de l'injonction d’éloignement qui implique qu’elle ne s’approche pas de l’acteur, ni de son ex-femme, Jenna Dewan, et de leur fille Everly.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood