People Charli XCX a perdu tous ses moyens devant Bill Murray

CoverMedia

1.12.2017 - 13:19

(Cover) - FR Showbiz - Charli XCX a peut-être un tas d’amis célèbres, mais elle reconnaît qu’elle a été très perturbée quand elle est tombée sur Bill Murray. « Quand j’ai vu Bill Murray dans le lobby de l’hôtel à Los Angeles, je suis devenue dingue, a-t-elle raconté au magazine Q. On passait devant lui quand il a dit qu’il aimait mes chaussures. J’ai eu une crise de nerfs et j’ai couru hors du lobby. Bon, il faut dire que j’étais amoureuse de lui. Mes copains me disaient d’aller lui dire bonjour et de l’inviter à une soirée. Mais moi j’ai seulement répondu de monter en voiture, qu’on allait partir. J’étais sur les nerfs. »

Et il n'y a pas que face à ses idoles que la chanteuse est maladroite. En cuisine, ça n'est pas mieux. « La dernière fois que j’ai cuisiné, c’était le 27 décembre 2014. J’ai invité à un dîner tous mes amis chez mes parents, mais je n’ai même pas fait la cuisine. J’ai dit que j’avais tout préparé, mais ma mère avait tout fait. Moi, j’ai juste préparé les assiettes. Je suis la pire des cuisinières. J’aimerais bien savoir, mais je n’y arrive pas », soupire la jeune femme de 25 ans.

Dans cet entretien à coeur ouvert, l’interprète de After the Afterparty a également avoué qu'elle avait un peu de mal à s'arrêter une fois qu'elle est lancée en soirée. Et la gueule de bois qui accompagne le réveil de ces nuits est loin d’être agréable.

Cover Media

Retour à la page d'accueil