Actu people Charlie Hunnam heureux d'avoir laissé son rôle à Russell Brand dans Sans Sarah rien ne va !

CoverMedia

8.11.2020 - 09:35

Charlie Hunnam at the premiere of the Netflix movie 'Triple frontera / Triple Frontier' at Cine Callao. Madrid, 06.03.2019

Where: Madrid, Madrid, Spanien
When: 06 Mar 2019
Credit: DyD Fotografos/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images
Charlie Hunnam at the premiere of the Netflix movie 'Triple frontera / Triple Frontier' at Cine Callao. Madrid, 06.03.2019 Where: Madrid, Madrid, Spanien When: 06 Mar 2019 Credit: DyD Fotografos/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images
Source: DyD Fotografos/Geisler-Fotopress

Charlie Hunnam se réjouit d'avoir décidé de ne pas jouer dans Sans Sarah rien ne va !. Comme il l'a expliqué à Collider, Russell Brand a fait un bien meilleur travail qu'il ne l'aurait fait.

Charlie Hunnam est heureux d'avoir abandonné son rôle d'Aldous Snow dans Sans Sarah rien ne va ! car, selon lui, sa prestation n'aurait jamais été à la hauteur de celle de Russell Brand. Jason Segel, un ami de l'acteur britannique, a écrit le scénario de cette comédie de 2008 et a créé le rôle de rock star pour lui, après qu'ils ont décidé de faire un film ensemble. Cependant, lorsqu'il a lu le script, il s'est rendu compte que le rôle ne correspondait pas à sa trajectoire de carrière. « J'y suis allé et on a lu le script et c'était très réussi... (mais) je traversais une période noire dans ma carrière, à ce moment-là, et j'avais l'impression que je devais saisir cette trajectoire et ce film ne correspondait tout simplement pas vraiment à cette période de ma vie et de ma carrière, à ce que je voulais faire, a-t-il avoué à Collider. Jason était l'un de mes meilleurs amis, c'est pourquoi il a écrit le film pour moi, mais j'ai dû lui dire : '' Je suis tellement désolé, je ne vais pas le faire ''. Cette décision n'a pas été très bien accueilli par le cercle restreint de cette production. J'ai dû rester sur ma position et dire : '' Écoutez, ça n'a rien de personnel. Je suis juste mon étoile du Nord. Je suis juste à un moment bizarre et j'essaie de définir quelle est la voie à suivre ''... c'était vraiment difficile pour moi pendant les quelques mois qui ont suivi, voire pendant un an. »

Mais la star de Sons of Anarchy a trouvé un peu de réconfort en tombant sur le travail de l'humoriste britannique et en réalisant qu'il était parfait pour le rôle. « Ça a été libérateur et je me suis dit : '' De toute évidence, c'était lui qui devait jouer ce rôle. '', a-t-il poursuivi. Il m'aurait été impossible de rendre justice au rôle comme Russell Brand l'a fait. Je pense qu'il y a un rythme à ces choses-là et qu'il faut juste suivre son instinct. C'est tout ce qu'on peut vraiment faire. »

Le rôle a permis à Russell Brand de percer à Hollywood et il a repris son rôle dans la comédie de 2010 American Trip.

Retour à la page d'accueil