Charlie Sheen : tête d'affiche d'un film sur le 11 septembre

CoverMedia

1.12.2017 - 13:09

(Cover) - FR Showbiz - Charlie Sheen et Whoopi Goldberg ont uni leurs forces pour un long-métrage japonais qui traite des attentats survenus en 2001. 9/11, à l'affiche duquel on retrouve aussi Luis Guzman, Jacqueline Bisset et Gina Gershon et adapté de la pièce de théâtre de Patrick Carson, « Elevator », met en perspective l'attentat à partir de la boîte vocale des victimes de cette tragédie pendant l'effondrement des tours.

Charlie Sheen et le personnage de sa femme, jouée par Gershon, sont piégés dans un ascenseur, tandis que l'avion dans lequel est Luis Guzman rentre en collision avec les tours jumelles. Whoopi Goldberg joue quant à elle une employée du WTC qui tente de les sauver. La bande annonce du film, qui sortira en septembre, a été dévoilée jeudi 20 juillet.

Le film marque le retour de Charlie Sheen, qui s'est dernièrement ouvert à propos de sa séropositivité en 2015, sur le grand écran. Ce sera son premier rôle au cinéma depuis Machete Kills en 2013.

Son rôle dans le film est controversé sachant que l'acteur est partisan des théories conspirationnistes de la « démolition contrôlée ». Dans une interview publiée en 2006, l’acteur avait dit à Alex Jones : « Je pense que 19 amateurs armés de cutters qui arrivent à détourner quatre avions et toucher 75% des cibles : ça c'est vraie théorie du complot ». Il a ensuite ajouté « J'ai fait pas mal de recherches, et il n'y a pas que moi. Il y a des gens avant moi, des experts, des ingénieurs, des physiciens et des scientifiques qui ont soulevé beaucoup de questions. Ca a demandé beaucoup de recherches ».

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia