Charlize Theron est déçue de ne plus pouvoir reprendre son personnage de Mad Max: Fury Road dans une préquelle sur Furiosa. Dans une interview pour le Hollywood Reporter, l'actrice a avoué que la nouvelle avait été «difficile à avaler».
Charlize Theron est triste que le rôle de Furiosa jeune ne lui revienne finalement pas. Le cinéaste George Miller était initialement censé travailler de nouveau avec l'actrice sud-africaine pour le projet qui explore le passé de la guerrière, mais il a récemment abandonné son idée d'utiliser des images générées par ordinateur pour rajeunir la star oscarisée dans son film.
C'est finalement la star de Killing Eve, Jodie Comer, qui tiendra le rôle de la jeune Furiosa, ce qui a quelque peu affecté l'actrice de 44 ans. «C'est difficile à avaler, a-t-elle déclaré au Hollywood Reporter. Écoutez, je respecte pleinement George, encore plus après ce film (Fury Road). C'est un maître, et je ne lui souhaite que le meilleur. (Mais) oui, ça me brise un peu le cœur, c'est sûr. J'adore vraiment ce personnage, et je suis tellement reconnaissante d'avoir joué un petit rôle dans sa création. Elle sera pour toujours quelqu'un à qui je pense et à qui je pense avec tendresse.»
«Je lui fais confiance»
La star a ajouté: «De toute évidence, j'aimerais voir cette histoire se poursuivre, et s'il sent qu'il doit s'y prendre de cette façon, alors je lui fais confiance.»
Cependant, tout n'est pas perdu pour l'actrice de Monster. Son camarade de tournage de Fury Road, Tom Hardy, a précédemment révélé qu'il prévoyait de jouer dans deux autres films Mad Max, et Charlize Theron a déclaré qu'elle reviendrait pour une suite si George Miller la réalisait.