Actu people Charlize Theron : « Je me sens mal d'utiliser les mauvais pronoms pour ma fille »

CoverMedia

21.12.2019 - 09:34

Caruso's Palisades Village Opening Gala

Featuring: Charlize Theron
Where: Pacific Palisades, California, United States
When: 21 Sep 2018
Credit: FayesVision/WENN.com
Caruso's Palisades Village Opening Gala Featuring: Charlize Theron Where: Pacific Palisades, California, United States When: 21 Sep 2018 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Charlize Theron ne veut plus utiliser les mauvais pronoms pour se référer à sa fille en interview. Comme elle l'a expliqué à Pride Source, c'est pour cette raison qu'elle a annoncé publiquement que sa fille de huit ans, Jackson, était transgenre.

Charlize Theron déteste utiliser les mauvais pronoms pour parler de sa fille en interview. La star de Scandale a adopté Jackson, née garçon, mais l'a élevée en tant que fille depuis qu'elle a trois ans et n'a révélé au grand public qu'elle s'identifiait comme fille qu'il y a quelques mois.

Bien qu'elle s'efforce de protéger la vie privée de sa fille, elle a déclaré au site américain Pride Source qu'elle avait décidé d'en parler car le fait de faire semblant d'avoir un « fils » lors de ses interviews dérangeait Jackson.

« Je pense qu'il est devenu plus difficile pour nous de voir au fur et à mesure qu'elle vieillissait que les gens écrivaient toujours à son sujet en utilisant les mauvais pronoms, et aussi je parlais encore d'elle dans la presse en utilisant le mauvais pronom. Cela l'a vraiment blessée », a-t-elle expliqué.

L'actrice de 44 ans refuse généralement de parler publiquement de sa fille, car elle estime que c'est à elle de décider si elle veut s'exprimer quand elle le voudra.

« Je n'en ai pas vraiment parlé depuis, encore une fois, car en dehors de demander à la presse de la respecter, et au monde, je l'espère, le reste est vraiment privé et c'est son histoire, et c'est vraiment à elle de décider si elle veut partager cela », a-t-elle ajouté.

L'actrice australienne a une autre fille de quatre ans, August, qui est selon sa mère déjà incroyablement ouverte aux autres.

« Une de mes filles est convaincue qu'elle va se marier cinq fois et que ce sera avec trois garçons et deux filles, et j'aime qu'elle ait la liberté de penser de cette façon, a poursuivi la star. Dieu sait ce qui adviendra, mais j'aime qu'elle se sente suffisamment en sécurité pour explorer ça dans son cerveau de petite fille, voir que tout est possible et qu'elle va le découvrir par elle-même. »

Retour à la page d'accueil