(Cover) - FR Showbiz - Dans son nouveau film, Atomic Blonde, qui sortira vendredi prochain sur les écrans américains, Charlize Theron incarne Lorraine Broughton, une espionne de choc. Si l'actrice de Mad Max : Fury Road a largement soutenu cette production pendant des années, elle compte bien rentabiliser son investissement en prévoyant déjà une suite au film. « Nous sommes déjà en train de parler de manière active des directions que nous devons prendre avec une suite ou une préquelle, indique-t-elle au magazine Variety. Ce qui est super à propos de Loraine, c'est qu'elle reste une énigme. On n'a pas vraiment donné d'historique au personnage donc ça nous laisse beaucoup d'espace à explorer dans un autre film. »
Plutôt fière d'elle, Charlize poursuit : « Je pense que c'est très rare quand vous développez quelque chose et que vous finissez par obtenir exactement ce que vous vouliez, quatre ans plus tard. Je suis très fière du résultat ».
Pour l'actrice qui met souvent en avant ses opinions féministes, le fait de pouvoir incarner une femme forte sur grand écran est aussi une chance. « Je montre aux filles qu'il est possible de prendre plus de place que ce que l'on veut bien leur donner », indique-t-elle. Dernièrement, elle s'était plaint du manque de talents féminins devant et derrière la caméra à Hollywood. « J'ai honte de faire partie d'une industrie qui ne laisse pas les femmes travailler avec un budget supérieur à Wonder Woman, avait-elle déclaré dans une interview donnée à Variety, à propos du budget de 149 millions de dollars du film dirigé par la réalisatrice Patty Jenkins. On se croirait à l'âge de pierre. J'espère toujours que ce film va changer les mentalités. »
Cover Media
Retour à la page d'accueil