Pour lutter contre le Covid-19Charlotte Gainsbourg met en vente ses photos pour lutter contre le Covid-19
CoverMedia
24.4.2020 - 13:19
Charlotte Gainsbourg fait elle aussi sa part contre le coronavirus. L'actrice et chanteuse a annoncé sur Instagram mettre en vente des photos dont les profits iront aux fonds de lutte contre le coronavirus.
Charlotte Gainsbourg allie art et solidarité, en mettant en vente ses photos au profit de Global Giving qui aide les personnes durement touchées par le coronavirus.
«Nous levons des fonds pour ceux qui en ont besoin. 85$ pour un tirage en édition limitée. Tous les bénéfices iront à Global Giving pour aider à mettre fin à la propagation du coronavirus et donner aux communautés les ressources dont elles ont besoin», a-t-elle posté sur Instagram.
Ces photos prises par Charlotte Gainsbourg, sont disponibles sur le site GiveWorld.com. De nombreux autres artistes participent à cette bonne cause, dont le célèbre photographe musical Mick Rock, l'acteur Norman Reedus ou encore la photographe Bella Newman.
Une bonne occasion de redécorer son intérieur avec goût, tout en aidant une cause qui en a besoin.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood