Actu people Cher : « Mes concerts pourraient ne pas être aussi bons qu'il y a cinq ans »

CoverMedia

26.2.2020 - 11:45

LONDON, ENGLAND: Cher (real name Cherilyn Sarkisian) performs on stage at the O2 Arena

Featuring: Cher
Where: London, United Kingdom
When: 21 Oct 2019
Credit: Neil Lupin/WENN
LONDON, ENGLAND: Cher (real name Cherilyn Sarkisian) performs on stage at the O2 Arena Featuring: Cher Where: London, United Kingdom When: 21 Oct 2019 Credit: Neil Lupin/WENN
Source: Neil Lupin/WENN

Cher aime pouvoir encore « rendre les gens heureux » avec ses concerts, même si elle est consciente qu'ils ne sont peut-être pas aussi bons qu'il y a cinq ans. La chanteuse s'est confiée dans une interview pour CR Fashion Book.

Cher estime que ses concerts ne sont plus aussi bons qu'avant. La chanteuse de 73 ans s'est ouverte à CR Fashion Book sur la façon dont son âge affecte sa carrière, après avoir posé aux côtés de Kim Kardashian et de Naomi Campbell sur la couverture de la publication.

Admettant qu'elle « ne s'attendait pas » à être toujours célèbre à son âge, elle a expliqué : « Maintenant, quand je monte sur scène, je vois des groupes si différents : des personnes très âgées à côté de très jeunes enfants. C'est quelque chose de vraiment spécial. Je sais que je rends encore les gens heureux et c'est mon cadeau. Je peux toujours faire mes concerts. Ils ne sont peut-être pas aussi bons qu'il y a cinq ans, mais ils sont quand même toujours plutôt bons. »

Ces dernières années, Cher s'est également fait remarquer avec son compte Twitter, sur lequel elle aborde fréquemment des sujets qui lui tiennent à cœur, comme la politique. « Je ne suis pas pacifiste... Il ne faut pas qu'on se foute de ma gueu** mais aussi, je suis très douce et très affectueuse et j'ai une très bonne boussole morale. J'aime Twitter, parce que j'aime dire ce que je pense et je n'ai pas à m'inquiéter de ce genre de chose. Parfois, je reçois un coup de pied au c** sur Twitter, mais je continue de dire ce que je pense », a-t-elle expliqué.

Une chose qu'elle n'apprécie pas trop en ce qui concerne les réseaux sociaux, c'est que les gens lui demandent tout le temps des selfies. Et bien qu'elle rejette les demandes la plupart du temps, elle fait des exceptions quand elle le juge opportun. « Les gens m'en demandent tout le temps, et je dis presque toujours non, sauf pour Naomi (Campbell) », a-t-elle déclaré en souriant.

Retour à la page d'accueil