Sur Twitter Cher règle ses comptes avec Donald Trump 

CoverMedia

24.1.2019 - 13:20

Cher a violemment attaqué Donald Trump sur Twitter.
Cher a violemment attaqué Donald Trump sur Twitter.
Source: Covermedia

Cher n'est clairement pas fan de Donald Trump. La chanteuse s'est lancée dans une série de tweets enragés ce mercredi 23 janvier dirigés contre le président américain.

Cher s'est attaquée de nouveau au président américain Donald Trump en tweetant plusieurs messages critiquant sa politique. Alors que le shutdown du gouvernement dure et que la décision du chef de l'Etat d'empêcher les personnes transgenre de servir dans l'armée a été confirmée par la Cour Suprême, la chanteuse a voulu exprimer son ras-le-bol.

«Personne n'est vraiment en sécurité dans l'Amérique de Trump, à part s'ils sont membres de (son club de golf) Mar-a-Lago, vivent dans la Trump Tower, sont blancs, et portent des casquettes Make America Great Again (le slogan de campagne du président). Mon fils trans est gentil, intelligent, fort et aimant, c'est un Américain talentueux et c'est un patriote. Mais Trump ne juge personne en fonction de sa personnalité», a-t-elle lancé, manifestement en colère, évoquant son fils Chaz Bono, qui est transgenre.

«Trump détruit l'Amérique. Ne pas permettre aux personnes trans de servir dans l'armée est cruel, infâme, haineux et stupide et je suis tellement furieuse que je n'arrive pas à parler correctement. J'arrive à peine à taper sur les touches de mon téléphone. Ces hommes et femmes méritent de servir le pays qu'ils ou elles aiment», a-t-elle ajouté.

La chanteuse légendaire n'a jamais hésité à prendre parti contre Donald Trump, en particulier en participant aux manifestations, juste après son élection.

Accro aux drogues, à l'alcool, au sexe: ces stars ont réussi leur sevrage

Retour à la page d'accueil