Actu people Cheryl veut que Bear soit un enfant normal

CoverMedia

20.5.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Cheryl serait déterminée à ce que son fils Bear garde les pieds sur terre. Selon le magazine Reveal, elle a créé « 10 commandements » pour qu'il grandisse dans de bonnes conditions.

Cheryl et Liam Payne ont accueilli leur fils Bear en mars 2017, et tandis que la star des One Direction a dû consacrer beaucoup de temps à promouvoir sa carrière solo, tous deux adorent être parents pour la première fois. Le chanteur, connu pour ses interviews franches, a récemment révélé qu'il avait eu du mal à trouver sa place dans la famille après que sa petite-amie de 34 ans a accouché, mais des sources affirment aujourd'hui que tout est bien en main quant à l'éducation de son fils.

« En dépit des difficultés de Liam, Cheryl a une idée bien arrêtée sur comment élever Bear, afin qu'il grandisse dans un environnement stable, a déclaré une source au magazine britannique Reveal. Cheryl veut que Bear garde les pieds sur terre, qu'il soit normal et qu'il grandisse avec un esprit ouvert au monde d'aujourd'hui. Elle est aussi déterminée à ce qu'il ne voit jamais de tension entre elle et Liam. Elle dit qu'il ne doit jamais y avoir de colère entre eux devant leur garçon. »

La source a révélé que l'ancienne chanteuse des Girls Aloud a dressé une liste de choses à faire et à ne pas faire, que le chanteur de 24 ans aurait surnommé les "10 commandements", cette liste comporte notamment des règles interdisant les tétines, la malbouffe ou les cadeaux exagérés. »

Cependant, Liam Payne souhaiterait pouvoir être un peu plus détendu dans son rôle de père. « Liam veut que son petit Bear transgresse les règles, il veut que Bear grandisse bien et ne soit pas gâté, a déclaré la source, ajoutant qu'il cite les enfants de David et Victoria Beckham comme de bons exemples. Il dit que les enfants Beckham sont charmants même s'ils ont grandi dans le privilège. »

Retour à la page d'accueil