People Chester Bennington : aucune drogue retrouvée chez lui

CoverMedia

1.12.2017 - 12:47

(Cover) - FR Showbiz - Chester Bennington a été retrouvé mort dans sa maison californienne, près de Los Angeles, jeudi 20 juillet (17). Le médecin légiste a confirmé par la suite qu’il s’était suicidé par pendaison. Des sources de la police ont confié à TMZ.com qu’aucune drogue ou médicaments n'a été retrouvé chez lui lors des recherches qui y ont été menées. Le chanteur parlait ouvertement de ses problèmes d’addiction aux drogues et à l’alcool, mais les aurait surmontés.

Les résultats des analyses toxicologiques sont en attente, même si rien n'indique, à son domicile, qu'il aurait consommé de la drogue avant de mettre fin à ses jours. Il a été retrouvé par sa femme de ménage qui a contacté son épouse, Talinda, la mère de trois de ses enfants.

La mort de Chester Bennington est arrivé le jour de ce qui aurait été le 53e anniversaire de son ami proche, Chris Cornell, le leader de Soundgarden. Ce dernier s’est suicidé par pendaison en mai dernier (17), et sa femme Vicky Cornell pense qu’un médicament prescrit contre l’anxiété aurait pu en être la cause. À la suite de la mort de Chester Bennington, elle a contacté sa femme Talinda sur Twitter.

Les autres membres de Linkin Park ont publié un hommage au membre de leur groupe disparu également sur Twitter, après sa mort. « Ton absence laisse un vide qui ne pourra jamais être comblé - il manque dans la pièce une voix bruyante, drôle, ambitieuse, créative, et bienveillante, pouvait-on lire. Nous tâchons de nous rappeler que les démons qui nous l’ont enlevé ont toujours fait partie du deal. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil