(Cover) - FR Showbiz - Avant sa mort le 20 juillet dernier, Chester Bennington a participé au fameux Carpool Karoke de James Corden. Grâce à Apple, la célèbre séquence du Late Late Show a désormais droit à sa propre émission dans laquelle on continue de voir l'animateur faire du co-voiturage avec des célébrités. Le leader de Linkin Park avait accepté de participer au programme et avait même déjà tourné l'épisode en question.
Seulement, après le suicide du musicien, James Corden a décidé de laisser sa famille se prononcer quant à la diffusion de l'épisode en question, comme il l'a fait savoir à Associated Press. « Nous ferons ce que la famille ou les personnes impliquées dans l'épisode voudront, a expliqué le présentateur britannique. Nous ferons cela avec autant de délicatesse que possible et nous adhérerons à leurs souhaits, je ne pense pas qu'il existe une autre manière de faire cela. C'est une tragédie. »
Quelques heures après la déclaration de James Corden, la veuve de Chester Bennington, Talinda, a publié un message sur son compte Twitter pour remercier le présentateur du Late Late Show pour sa compassion. Elle a simplement écrit: « Merci @JK Corden et merci @CarpoolKaraoke ».
Cover Media
Retour à la page d'accueil