People Chester Bennington : sa femme demande aux fans d’arrêter de déposer des hommages devant leur ancienne maison

CoverMedia

9.1.2018 - 11:16

Covermedia

Les fans de Chester Bennington continuent de lui rendre hommage devant sa maison de Los Angeles après son suicide. Toutefois, la femme du leader de Linkin Park leur a demandé sur Twitter de ne plus déranger les nouveaux locataires.

Chester Bennington s’est pendu dans sa maison familiale, située dans le sud de Los Angeles, l’été dernier (17), et ses fans déposent depuis des fleurs et des messages dans l’allée. Mais sa famille ne vit plus dans la maison et les nouveaux locataires en ont marre des souvenirs sinistres que rappellent les divers hommages rendus au chanteur.

Talinda Bennington, la femme du leader défunt de Linkin Park, a donc demandé aux fans en deuil de lui rendre hommage devant sa maison de disque à la place. Elle a retweeté les messages d’un porte-parole de Warner Bros, qui disait : « S’il vous plaît, rendez-vous chez Warner Bros Records comme lieu de commémoration pour ChesterBe. Nous organiserons une commémoration spéciale pour son anniversaire mais nous essayons encore de nous occuper des détails. Merci à tous pour votre amour et votre soutien ».

Dans un autre tweet publié ce lundi (8 janvier 18), elle a ajouté : « Nous avons emménagé dans une nouvelle maison et les fans bien intentionnés qui viennent toujours dans l'ancienne maison dérangent nos locataires. Nous (notre famille et le groupe) décidons du meilleur endroit pour une commémoration permanente. C’est une grande décision et votre respect et patience sont appréciés. Nous vous aimons tous. »

Retour à la page d'accueil