Actu people Chester Bennington : sa veuve rétablit la vérité sur son récent mariage

CoverMedia

8.1.2020 - 11:09

Chester Bennington (Linkin Park), Talinda Ann Bentley
2012 Billboard Music Awards, held at MGM Grand Garden Arena - Arrivals
Las Vegas, Nevada - 20.05.12

Where: Las Vegas, Nevada, United States
When: 20 May 2012
Credit: WENN
Chester Bennington (Linkin Park), Talinda Ann Bentley 2012 Billboard Music Awards, held at MGM Grand Garden Arena - Arrivals Las Vegas, Nevada - 20.05.12 Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 20 May 2012 Credit: WENN
Source: WENN

Sur Twitter, la veuve de Chester Bennington a attaqué certains journalistes de tabloïds pour avoir omis de vérifier la date de son récent mariage. Elle a en effet été accusée de s'être remariée le jour de son anniversaire de mariage avec le rockeur disparu.

La veuve de Chester Bennington ne s'est pas remariée le jour de son anniversaire de mariage avec la star décédée. Talinda Bennington a fait la une des journaux ce week-end lorsque certaines publications ont annoncé qu'elle avait épousé le pompier Michael Fredman le 1er janvier, le même jour que ses noces de 2005 avec l'ancien leader de Linkin Park.

Cependant, sur Instagram, lundi (6 jan. 20), elle a souhaité rétablir la vérité après avoir été critiquée en ligne par certains fans du groupe. Parallèlement à une photo du programme de son mariage, elle a écrit : « Avec joie et amour, je veux mettre les choses au clair. LE 4 JANVIER, j'ai épousé un homme merveilleux, un grand ami et un fils merveilleux, ce week-end... Le jour que nous avons choisi était plein de sens, à bien des égards. Mon anniversaire de mariage avec mon amour, Chester, le 1er janvier, n'était PAS CE JOUR-LA. Le 1er janvier sera toujours le jour de mon mariage avec Chester. Je ne repeindrais jamais cette belle journée avec autre chose. »

Elle s'en est ensuite prise aux médias qui ont répandu de fausses informations. « A tous les tabloïds qui ont publié un article erroné, incitant à la colère contre moi et contre mon mari, bouleversant de nombreux fans, pour créer de la colère et de la douleur, je vous demande A QUOI BON ?? », a-t-elle ajouté.

La femme de 43 ans, qui a trois enfants avec le défunt chanteur, a également publié des photos de la réception, diffusées dans la presse, indiquant clairement que les noces avaient eu lieu le 4 janvier (20). « Ces horribles tabloïds doivent vérifier les faits, vérifier leurs propres photos dans leurs articles ... !! Pourquoi mentir ? Pour attirer l'attention. Eh bien, ils ont notre attention maintenant et nous voyons leurs mensonges », a-t-elle lancé.

Chester Bennington s'est suicidé en juillet 2017, et en septembre, sa veuve avait révélé qu'elle avait retrouvé l'amour en partageant la nouvelle de ses fiançailles avec Michael Fredman. « Je suis là pour vous dire que vous pouvez trouver l'amour après une tragédie », avait-elle déclaré à ses fans.

Retour à la page d'accueil